Adresse courriel du Johns Cottage Homestay à Munnar? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, la question est dans mon titre... Johns Cottage Homestay à Munnar ! Quelqu'un a son email ? Avez vous déja séjourné dans ce homestay au mois de décembre ? Quel avis ? Comment le contacter si on n'a pas son adresse mail ? Est il possible de réserver par téléphone ? Avez vous une meilleure proposition sur Munnar ? j'ai vu que le Dew Drops était aussi pas mal ... merci pour les infos ... @+ Joriss..
BE Bert071 Regular ·
Bonjour Je ne l'ai malheureusement pas gardé mais tu peux l'appeler un peu avant pour réserver. 23 18 23 ou 944 73 31 831 (ça ne coute pratiquement rien en Inde). En tous cas, je confirme que c'est super agréable avec le jardin qui donne sur la rivière (une bouffée d'air frais car autant les environs avec les plantations de thé sont superbes, autant la ville est vraiment moche et crade) et son cuisinier est un vieux monsieur délicieux qui concocte des repas sublimes pour vraiment pas cher. En plus le départ du bus de GTDC qui propose une journée de belles ballades dans les environs à 900 Rps est au bout de la rue. Bon voyage ! Bertrand
MA Mariespagne Globetrotter ·
Bonjour, je cherche à me renseigner sur l'hôtel JOHNS COTTAGE à MUNNAR. Je vois que tu en parles. J'ai lu, par contre, qu'il n'était que juste propre et que la vue n'y était pas belle. Qu'en penses-tu? MERCI MARIE
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"

Similar discussions

You might also like