Adresse en Europe sur contrat achat-rachat de véhicule?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EY
Sur le formulaire à remplir pour mon contrat d'achat-rachat avec Peugeot, pour mon prochain voyage de quatre semaines en France, il y a la question suivante :

Adresse en Europe, à remplir obligatoirement pour permettre la réalisation d’opérations techniques décidées par le constructeur

Les mots à remplir obligatoirement m'incitent à penser que ça prend une adresse. Comme. Or, je m'attends à voyager de façon décontractée, en trouvant une chambre d'hôte à mon arrivée, par l'intermédiaire du syndicat d'initiative à l'endroit où je décide de m'arrêter quand j'ai le goût de m'arrêter. Une adresse en Europe, je n'en aurai probablement pas. Je ne suis sûrement pas la seule dans ce cas. Je fais quoi ?

Hélène D.
FR Fragen Veteran ·
Nous utilisons souvent la formule achat-rachat et nous n'avons jamais eu à donner une adresse en Europe ...vérifiez avec votre agent de voyage.
Francine
WA Wayembam Regular ·
Bonjour, Il y a qqs années, lorsque je résidais en Afrique, j'avais ce système qu'on appelait TT, il demande une adresse en Europe pour pouvoir faire l'mmatriculation et suivre le carnet de garantie. Ce peut être n'importe qui. Bonne chance
MG Mg77 ·
Bonjour,

Beaucoup de personnes sont dans ce cas et visitent l’Europe durant leur séjour ; la réponse la plus couramment utilisée et acceptée par les constructeurs est « itinérant » ou « hôtels».

En espérant que cela vous aide!

Bon voyage 🙂
michel 77
EY Eylenn ·
Mon agente de voyage m'a informée que je pouvais laisser cet espace vide. C'est ce que j'ai fait, et aujourd'hui, j'ai été informée que tout était en ordre, que mon contrat avait été contre-signé, et qu'il m'attend à l'agence Peugeot, à l'aéroport où j'arriverai.

C'est sûr que je savais que mon agente de voyage serait au courant. Mais je ne pouvais pas la rejoindre et je voulais gagner du temps en demandant ici.

Merci à tous.

Similar discussions

You might also like