Adresse en Moldavie et moyen de transport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour

Je dois me rendre fin Aout chez une amie qui habite a cette adresse :"CHANTEMIRE Satul Chania" .Je ne trouve rien sur la carte .Savez-vous ou cela se trouve ? Quel est le moyen le plus pratique pour y aller ? En partant de Chisinau ; Voiture de location , train ? Merci pour votre aide .
TH Thierry01 Regular ·
C'est à Chisinau ton adresse? Tu n'as pas un nom de quartier? Au départ de Chisinau tu as bus, trains (suivant la destination), voiture de location.
TH Thierry01 Regular ·
A moins que ce ne soit Cantemir?
KI Kiki73 ·
C'est a qq km de Chisinnau .S'il sagit de cantemir , savez-vous comment y aller ? Je ne parle pas la langue ? La voiture de loc est une possibilitée mais je ne trouve pas de carte de Moldavie pour mon GPS . Merci pour l'aide .
TH Thierry01 Regular ·
Si c'est le village de cantemir c'est près de la frontière roumaine, c'est d'après le lien que je t'ais donné bien à 60/80 kilomètres de Chisinau. Je pense que pour toi le meilleur est de prendre un taxi pour aller là bas. La voiture de location si tu parles pas la langue et connait pas la Moldavie, cela va être très galère et aussi cher (voir plus cher) qu'un taxi de Chisinau . Les directions sont très mal indiquées, les conducteurs peu respectueux du code de la route, les controles routiers très fréquents. Rien que pour sortir de Chisinau tu risques de devenir fou! Les taxis en Moldavie sont très abordables. Tu devrais demander à ton amie de quelle rayon dépend sont village, le rayon en Moldavie correspond en plus petit au département, tu pourras ainsi t'assurer que c'est le bon village. J'ai un ami de confiance chauffeur de taxi, si tu veux en MP je peux te donne ces coordonnées, il parle un peu français et pourra te filer un coup de main.
KI Kiki73 ·
Aprés renseignement auprés de mon amie , il sagit de cantemir qui se trouve plus au sud a environ 130km de Chisinau et a 3km de Cania ou elle habite .Dans les 2 cas le H a disparu ??? ;
WO Wolful ·
Aprés renseignement auprés de mon amie , il sagit de cantemir qui se trouve plus au sud a environ 130km de Chisinau et a 3km de Cania ou elle habite .Dans les 2 cas le H a disparu ??? ;

Je vous conseille d'utiliser le site www.ingeocad.md ou on a la carte de Moldavie online et la carte de Chisinau online, par example dans ce site sont representes tous les ville et villages de Moldavie, en plus sont represantes les routes . Si vous avez des questions demande moi, j'habite ici en Moldavie 😉
on n'a pas besoin de visa pour visiter l'Antarctide :)

Similar discussions

You might also like