Adresse de la guest house de l'église sur l'île de Diu? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
salut est ce qu'il y aurait une bonne ame puor me donner le numero et l adresse de la guest house de l eglise de diu ou il y a un couple nepali indien tres amusant qui sont les patrons ! j 'ai absolument besoin de ce renseignement ...merci d avance a qui lira et connaitra.😉
ZE Zeprof Veteran ·
Dans LP : trouvé 2 GH dans des églises : Hotel Sao Tomé Retiro ( 253137)tenu par une certain George D'Suza mais cela ne fait pas très népalais ... ou Church of our Lady of Remedies GH à Fudam village ( tel 255010) Voilà, si cela peut aider... cheerio Isa
FJ Fj Regular ·
Bonjour!

En juin 2007 j'étais à Diu et j'ai logé dans un guesthouse aménagé dans une église. Il était tenu par un descendant portguais, Georges D'Suza comme déjà mentionné.

Pour les adresses, on oublie... Ça ne fonctionne pas très bien sur cette petite île, mais tout le monde connaît, ou presque. C'est à l'écart du "centre-ville", sans être trop loin. J'ai bien aimé, je recommande. Tout près, il y a un guesthouse tenu par une autre famille de portuguais. Ça s'appelle Herança Goesa et ils font de très bons déjeuners. Quand j'y suis allé, il n'avaient qu'une chambre de disponible, mais 4 ou 5 autres étaient en construction. À l'heure où j'écris ces mots, les chambres devraient être disponibles. Je recommande aussi. Sur place, on m'a aussi parlé en bien du Silver guesthouse, ou quelque chose comme ça. Celui la se trouve dans le centre.

Louez-vous une petite motocyclette et faites le tour de l'île, c'est super!

Amusez-vous et bon voyage!

FJ
On croit que l'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. (Nicolas Bouvier, 1992)

Canada, États-Unis, Mexique, Amérique centrale, Inde, Thaïlande, Cambodge, Égypte, Israël et Jordanie: http://www.fjdelisle.net

Similar discussions

You might also like