Adresse d'hôtel sur Chon Buril, Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Je suis actuellement sur Bangkok. Je vais a Chon Buri dans quelques jours. Quelqu un connait-il l une ou l autre adresse d un hotel sympa dans cette ville... D avance, merci.

Pierreclovis
CL Claudefrance Regular ·
Bonjour !

J'habite Bang Saen, qui est le prolongement de Chonburi, à 5 km du centre de Chonburi. La ville de Chonburi est plutôt moche, circulation difficile, pas d'espaces verts. En revanche, Bangsaen est le Deauville de BKK, très calme en semaine, envahi les weekends. Si vous arrivez en semaine, aucun problème pour se loger, il y a des guesthouses et hôtels de toutes catégories.

Grand centre commercial au centre ville, Carrefour entre Bangsaen et Chonburi.

Un excellent resort de bungalows tout neufs dans un quartier sympa : le KOTOBUKI resort. 1000 à 1200 bahts, clim, frigo, tv LCD 32 Pouces, propre et calme. nombreux restaurants autour.

Si vous voulez davantage de renseignements, posez-moi des questions. Il y a pas mal de choses à voir dans la région.
PI Pierreclovis ·
Grand merci pour le tuyau de Bang Saen. Si vous avez une info a propos de quelque chose d interessant a visiter, ce serait gentil de me le faire savoir

Pierreclovis
CL Claudefrance Regular ·
j'oubliais : ce weekend 11-12-13 novembre, rallye automobile à Bangsaen, une partie de la ville est transformée en circuit, concours de custom cars, stand divers.

Dans deux semaines, c'est le tour des motos avec la Bike Week, les 26-27 novembre. On peut voir des bécanes de toutes sortes en action, venant de toutes les régions.

Dans les deux cas, ambiance très festive.

Similar discussions

You might also like