Adresse d'hôtel à Madras (Inde)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
je cherche un hotel a Madras j arrive le 4 avril a 23h45 et pour chercher c est un peu tard

merci pour vos reponses :)
On doit aller au bout Vivre aujourd'hui pour croire à demain Avancer malgré tout Même si...
SH Shiva108 Veteran ·
Salut yoda,

Il y avait un hôtel, haut en couleurs, constitué d'une clientèle indienne, avec tout le borbel qui va avec... Les touristes occidentaux étaient acceptés.

Pesonnellement, j'ai adoré... mais bon, mieux vaut avoir le sommeil lourd (ce qui est heureusement mon cas !) !

C'était le Jan Lodge, troisième rue à gauche en descendant Ellis Road (vers le sud) depuis le giratoire.

Il y en avait un autre que j'ai essayé, mais je ne me souviens plus lequel... Peut-être l'hôtel Regent... (?). A voir...

[:)]
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
YO Yoda ·
hello

ok je viens de trouver l hotel Pandian aussi

ils ont un site internet j attend la reponse a mon email sinon le prix de taxi aeroport pour le centre de Madras c est combien car je vois qu ils ont un service et peuvent organiser mon transfert aeroport pour leur hotel si leur prix est raisonnable je ferais peut etre ca vu que j arrive a 23h45 et le temps de recuperer les bagages et formalitees douanieres j ai pas trop envie de m embeter a 0100 du matin :)
On doit aller au bout Vivre aujourd'hui pour croire à demain Avancer malgré tout Même si...
NE Neil Regular ·
salut maitre yoda!!!![;)]

au sujet de l'hotel pandian, je l'avais trouvé aussi grace à une routarde qui racontait son voyage.je l'avais conseiller à une fille sur le site mais je ne savais pas vraiment ou il était. apparement il est proche de l'aéroport? il me semble que la navette qui fait l'aéroport-hotel devrait être compris dans le prix de la chambre...mais c'est à confirmer. si tu as des nouvelles pourrais tu me tenir au courant car moi aussi je pars mais au mois d'aout et j'arrive à 3h....

merci a+

béné[:)]
Bénédicte http://blog.bharatadesign.com Ces six ne doivent jamais être abandonnés : Fidélités, générosité, bonne humeur, amitié, pardon et contentement. Mahâbhârata.
YO Yoda ·
pas de probleme j attend la reponse de leur mail :)

sinon ils ont un site http://www.hotelpandian.com/profile.html :)
RA Raja ·
Bonjour de Madras

Hotel Pandian est pres de la gare Egmore...et c'est pas pres de l'aeroport..une chambre coute 800 Roupies plus 12.5% tax. De l'aeroport a Centre ville..ca va couter a peu pres 250-300 roupies. Vous pouvez essayer Hotel New Woodlands..qui est aussi au centre ville..la une chambre non climatise coute 400 roupies plus taxes et chambre double climatise coute 920 roupies avec le tax. ca va prendre au moins une heure pour sortir de l'aeroport.Vous venez par Lufthansa? De l'aeroport vous pouvez facilement prendre un Pre Paid taxi...a n'importe quel heure...

au revoir
Raja
SA Sandrineinde Regular ·
Coucou Yoda et raja,

Le New Woodlands est bien, en plus il y a la piscine, agréable le premier jour quand on arrive. Dommage par contre qu'elle soit payante!!!.

Raja, j'arrive bientôt, alors on se voit [;)]

Amicalement

Sandrine
XI Xiongmao Regular ·
Raja, je viens de t envoyer un mail de Pondi. Peut être que l hotel Woodland pourrait convenir. Y a t il de la place pour la nuit du 27 au 28 fevrier? Je quitterai Pondi tôt le matin pour arriver vers midi sur Madras.

Un petit coucou en passant à Sandrine....

Colette
SN Snakeup ·
Salut Yoda,

je te fais un coucou de l'hotel Pandian de Chennai ou je me trouve aujourd'hui

pour ton info le tarif c'est 500 inr, avec tele, eau chaude, et lit double!

@+, bon sejour [;)]
YO Yoda ·
Bonne nouvelle ca :)

je t ai envoye un email aussi

profites bien de ton voyage

amicalement Thierry
LO Lolette37 ·
Un petit coucou de France !

Je recherche des "correspondants " à l'étranger afin de peaufiner un projet d'adoption.

Pour être plus clair, je vais me présenter: je m'appelle Laurence, je suis mariée & la maman de 2 charmants bambins de 7 & 8 ans.Nous formons une famille très aimante & souhaitons pouvoir offrir ce bonheur à un enfant qui n'a pas lâ même chance que nous.

Nous ne sommes qu'au début de notre projet & je cherche à recueillir un maximun d'informations ( via internet entre autres) mais également je recherche des gens sur place car ils seront bien placés pour certaines questions ou certaines démarches.

Si vous voulez nous "accompagner" dans notre projet, j'aurais le plaisir de communiquer avec vous.

A bientôt peut être.
lolette

You might also like