Adresse Lastminute.com

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Et bien presque tout est dans le titre . Le Covid19 a eu raison de mon voyage au Sri Lanka . J'ai pris l'avion jusqu'à Abu Dhabi puis retour à la case départ . Le Sri Lanka a fermé ses portes aux Français .

Depuis mon retour , je cherche en vain à joindre Lastminute.com . Leurs différents numéros de téléphone tournent en boucle et l'on a jamais un interlocuteur en ligne . Je cherche une adresse mail fiable ou une adresse géographique pour leur envoyer un courrier de réclamation .

Merci de votre aide .
Gaëtan

https://sites.google.com/site/alairlibre2/home
WE Wendpag ·
Voila l'adresse de lastminute : 14, rue d'Uzès - 75002 Paris
MI Milou2008 Globetrotter ·
J’ai pu avoir un début d’interlocuteur sur leur site Facebook, depuis, plus rien
TI Ticapi Globetrotter ·
Bon courage, nous avons eu des problèmes avec eux en 2012. Il est extrêmement difficile de les joindre et quand on a enfin quelqu'un au bout du fil, cette personne ne connait rien. Bref, comme beaucoup de forumeurs, je déconseille de passer par ce genre d'intermédiaire.

Pour nous, ça c'est finalement bien fini, mais il nous a fallu beaucoup de patience et d'énergie.

Carmen
GA Gaetan44fr Regular ·
Merci à tous pour vos réponses J'ai envoyé un courrier en recommandé à l'adresse indiquée . Y a plus qu'à attendre ...
Gaëtan

https://sites.google.com/site/alairlibre2/home
GA Gaetan44fr Regular ·
Je reviens pour vous informez de la suite des évènements . Enfin je devrais dire des non évènements .

Le 18Avril dernier j'ai reçu un mail de leur part m'annonçant un remboursement sous 2 semaines mais depuis silence radio . Depuis 2 mois je n'ai jamais réussi à les joindre , d'ailleurs ils demandent à ne pas être contacté...

Voici une copie de leur message du 18 avril :

Nous préparons votre Bon d'achat . Nous avons le regret de vous informer qu'en raison d'un léger retard technique et du nombre élevé de demandes que nous traitons, cette procédure prendra plus de temps que prévu. Nous vous répondrons dès que possible : nous prévoyons que le retard ne dépassera pas deux semaines.

Que faire à part attendre ? Renvoyer une lettre recommandée mais est ce que cela fera bouger le dossier ? Ce qui est certains c'est que je ne lâcherai rien !

Je ne manquerai pas de vous informer sur la suite , que ce soit positif ou négatif .

Y a t il d'autres personnes du forum dans le même cas ?
Gaëtan

https://sites.google.com/site/alairlibre2/home
MV Mvbergen Globetrotter ·
Y a t il d'autres personnes du forum dans le même cas ?

Pas nécessairement à cause du coronavirus mais avec le votre, vous avez 61 discussions sur le même "prestataire". Il n'apporte aucun plus et en cas de problème... Bonne chance.

Michel
GA Gaetan44fr Regular ·
Après 4 mois d'attente et un deuxième recommandé avec mise en demeure , j'ai finalement obtenu ce qui m'avait été proposé . Pour ceux qui serait dans la même situation ne lâcher rien , ça fini par payer .
Gaëtan

https://sites.google.com/site/alairlibre2/home

You might also like