Adresse du port costa ricain inconnu "Gye"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour

Je recherche désespérément trouver le port "GYE" au Costa Rica. En effet, c'est le point de départ de cargo "roro" pour Manta en équateur. De ce fait j'évite le Panama et la Colombie que nous n'avons pas envie de traverser plus que ça.

Voici le lien : http://www.drivetheamericas.com/node/804

C'est une véritable énigme pour moi 🤪

Merci !
FR Fraluchi Veteran ·
Jamais connu. La publicite est plutot vieille. Le numero de telephone n'est pas courant (7 numeros au lieu de 8). L'adresse est incomplet.😠
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
FO Fontaige Regular ·
ha ben mince alors moi qui croyait avoir THE solution 😕 ! Merci quand même
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ce n'est pas clair... GYE semble être l'abréviation de l'aéroport de Guyaquil, lequel se trouve en Equateur... ??? 😛
Mathilde
FO Fontaige Regular ·
ben j'en sais rien ... Un aéroport c'est pas très logique .. Harrg !! ça m'énerve ! 🤪 parce que du coup je suis bloquée dans mon itinéraire ...
DA Danyflore Regular ·
GYE est en effet le code de l'aéroport de Guayaquil. Il s'agit sans doute d'une approximation et de dire que le transport se fait par Guayaquil, qui est un grand port. Cordialement, Danyflore.
D.F
FO Fontaige Regular ·
Bonjour,

GYE est en effet le code de l'aéroport de Guayaquil. Il s'agit sans doute d'une approximation et de dire que le transport se fait par Guayaquil, qui est un grand port.

Bien mais tout ça ne m'arrange pas puisque en fait c'est censé être un port dans un premier temps mais surtout au Costa Rica et non en Equateur ! Donc j'en suis au même point ... Quelqu'un peut il m'aiguiller pour la traversée idéale Soit ? - Costa Rica en Equateur - Panama en Equateur - Ou, si vraiment y'a pas mieux : Panama en Colombie

Merci

Similar discussions

You might also like