Adresse de résidence Singapour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour ! Je suis nouveau sur ce forum et je viens de m'inscrire en espérant que vous puissiez m'apporter une réponse. Je pars à Singapour le 5 novembre 2015 et j'en reviens le 8 (petit séjour détente) avec la compagnie British Airways vol BA0011, seulement j'ai entendu dire que les autorités singapouriennes nous faisaient remplir une fiche dans l'avion demandant entre autre l'adresse de résidence durant le séjour. Je voyage beaucoup et l'une de mes phases préfères d'un voyage et de déambuler dans la ville afin de trouver un hôtel ou se poser le soir et d'en changer tout les jours (en gros je ne compte pas réserver d'hôtel à l'avance et je ne pourrai donc pas remplir cette ligne) Risque t-il d'y avoir un pépin, comme par exemple le refus de me laisser sortir de l'aéroport ? Ou encore de me renvoyer par le premier vol pour Londres ? Merci d'avance pour vos réponses !
JA Jackfack Globetrotter ·
A mon humble avis, tu notes les coordonnées du premier hôtel que tu trouves dans ton guide de voyage favori.

Je serai infiniment surpris qu'ils vérifient. Et s'il vérifie, tu as le droit de changer d'avis, non ?
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
GU GudangGaram Veteran ·
Bonjour, Il faut impérativement remplir complètement la fiche d'immigration - même avec une adresse fausse - afin d'éviter de perdre du temps face à l'officier.

You might also like