Adresse pour se faire tatouer en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour, j'aimerai me faire tatouer en Thailande, à Bangkok en particulier; combien faut-il compter environ pour une piéce qui recouvrirai l'épaule droite et le pectoreau. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller une adresse?

Merci.
FO Fortini Globetrotter ·
une piéce qui recouvrirai l'épaule droite et le pectoreau

un peu d'humour gentil

c'est mieux si tu te fais tatouer le PECTORAL !!!!😉😉

mais un vieux comme moi, va t e dire, c'est mieux si tu ne te fais pas tatouer 😏😏

bonne soirée
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

je suis comme fortini evite les tatouages

cela reste toute la vie

les risques l hepatite c ( une vrai cochonnerie)
aroythai
DI Dipset ·
Merci pour vos mises en gardes 🙂 mais suis assez méticuleux en ce qui concerne l'hygiène. C'est une décision murement réfléchie, cela fait un bon moment que j'en ai envie, je me sens prêt à passer le cap.
PH Philgbo Globetrotter ·
Bonjour, j'aimerai me faire tatouer en Thailande, à Bangkok en particulier; combien faut-il compter environ pour une piéce qui recouvrirai l'épaule droite et le pectoreau. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller une adresse?

Discussion déja abordée ici : http://voyageforum.com/v.f?post=1020321;search_string=tatouage%20bangkok; Sinon renseigne toi sur Jimmy Wong (magasin soi 5 sur Sukhumvit) qui est considéré comme un des meileurs de Thailande, et son fils suis ses traces !!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
RR RRR Globetrotter ·
Salut,

deja des adresses sur VF fait"rechercher"!!!

sukhumvit soi 8

pour les prix ça dependera de ce que tu veux et du temps qu'il y passera!!!!

comme partout, mais ça sera moins cher qu'ici!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
DI Dipset ·
Merci beaucoups pour vos renseignements!
AN Annatar Regular ·
J'espère que tu as prévu de faire un tatoo traditionnel, au bambou, sinon, ça ne sert à rien de le faire là bas.

Pour les adresses, tu achètes un magazine de tatouage et tu regardes les noms...
JP Jpetienne Regular ·
comment ca cela ne sert à rien de le faire la bas????

le prix est pas mal divisé par rapport au prix francais, ce n'est pas négligeable. par contre pour les retouches en france retour à la réalité pour le french price.

donc je dirais oui interressant pour un petit tatouage qui ne necessite pas de retouche.

dernière chose, faites le en fin de vacance, sinon pas de soleil et pas de baignade........

BYE
vive le tourisme durable ..... un bon touriste et un touriste respectueux du pays qu'il visite.
AN Annatar Regular ·
Si c'est uniquement pour faire des économies qu'il veut se faire tatouer là bas pourquoi pas, mais tant qu' a se faire piquer en Thailande, autant que ce soit fait au bambou, rares seront les occasions de le faire ailleurs.
NO Noninnko Regular ·
donc ba voila moi je te donne le lien de quelqu'un que je connait très bien qui a été citer par nanyenthai plus haut. il ma fait tout mais tatouage, et travail très propre aucun souci pour ce qui est de l hygiène et il tatoo au bamboo. l'avantage que tu aura avec un du tatouage au bamboo c'est pas de saignement donc pas besoin de papier cellophane qui te colle la peau pendant 2 jours. et puis profite d'être ici pour un tatouage au bamboo sa serai dommage de passer a coter.

enfin moi je te recommande cet personne.

voila son site: http://keng4971-tattoobamboo.e-monsite.com/

ps:on en revient encore au même problème sur ce forum le gars demande une adresse d'un bon tatoueur et la sa part sur des problème d hépatite ou de problème qu'il pourrai avoir

je croit qui doit avoir assez d'une mère et d'un père pour qu'on lui fasse la leçon ici.

si il veut se faire tatouer qu'il le fasse point barre, je voit pas le souci. va le voir de la part de nono (moi).
CH Choupachups Regular ·
Avec mon mari on s'est fait tatoués (au bambou) à koh phi phi, je ne sais pas si il existe encore, avant tsunami, moi en bas du dos et mon mari sur le mollet, ça fait super mal!!!!! sinon ça fait un souvenir aussi! bon courage, pensez à bien vérifier que les aiguilles sont neuves.

Similar discussions

You might also like