Adresses d'artisans en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un pourrait me donner des adresses pour acheter des statues de bouddhas fait par des artisans. Je cherche un endroit ou je pourrais trouver de belles pièces réaliser par des artisans. Je ne souhaite pas acheter dans les marchés. Mis à part Chatuchak, existe il d'autres endroits ou l'on peut trouver ce genre d'objet. (statue tete de bouddha tableau et tous autres objets En vous remerciant pour vos adresses
BO Boumbastic Globetrotter ·
Lire ce POST et CELUI-CI avant tout achat de représentations de Bouddha en Thailande 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PA Parallele33 Globetrotter ·
Si on ne veut pas prendre de risques, je dirais qu'on trouve de très belles choses en France, que ce soit dans les magasins à dominante asiatique, ou dans les Foires-Expos souvent. De l'artisanal importé.
HM Hmh Globetrotter ·
Bonjour, Alors que je résidais en Thaïlande, j'ai acheté un beau Bouddha au Cambodge avec facture, je l'ai ramené en Thaïlande puis transporté en France sans problème. C'est je crois une bonne solution pour contourner cette interdiction d'exporter.

"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
SO Sopop ·
Ok merci de la réponse
SO Sopop ·
Merci pour l 'info
DO DocTremblay Veteran ·
Pour des representations de Bouddha en bois il y a le village d'artisans de Ban Tawai dans la banlieue de Chiang Mai (Hang Dong).
SO Sopop ·
Oui en effet on peut en trouver dans certains magasins. Pour ma part je préfère rechercher moi meme dans bangkok ou aux alentours biensur en étant dans les règles.

Similar discussions

You might also like