Recherche adresses de camping au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
est ce que quelqun a des adresses de camping a me donner pour le maroc plus exactement safi, casa, rabat et d'autre merci
PE Pegy ·
salut saboune69

http://www.travel-in-morocco.com/campingsmaroc.htm

bon voyage
SA Saboune69 ·
merci pour la liste
CI Cigognes ·
ne te casses pas la tête saboune69 au maroc, c'est cool : tu arrives à une station-service ou dans une petite ville, et tu demandes à un flic ou n'importe quel commerçant où il y a un camping. Les Marocains sont serviables, ils aimeront te renseigner. Et t'inviteront chez eux aussi bien (mais là, attention : cela deviendra plus difficile de manager ton temps et ton programme perso). Dans les grandes villes, c'est plus dur de trouver des campings. Ce n'est pas dans la culture du pays comme on dit. Et surtout, si tu trouves un camping, il peut aussi bien être super-clean que complètement délabré et donc, pas ou peu sûr. Mais pourquoi un camping ? tu as des petits hotels jamais indiqués dans des guides touristiques, et qui sont très sympas. Sinon, si tu arrives très tard à destination, dors dans ta voiture dans une petite station-service en dehors de la ville : le gardien de nuit sera ô combien ravi que tu lui donnes 20 Dh pour protéger ton sommeil et ta voiture.
"For the Times They're a-changin..." Bob Dylan
SA Saboune69 ·
merci il est vrai que je prefere l'hotel mais je ne sais pas si il y a des hotel a bas prix c'est pour cela que j'ai pensé au camping
EV Evabien ·
hello.... jai peut-etre une idée pour toi !!!!!

je suis aller deux fois au Maroc ( en fait jy était il y a deux semaines et la je suis en algérie!) et j, ai souvent dormi sur le toit des hotels pour vraiment pas cher ( dans ma tente ou a la belle étoile )Et le jour tu peux souvent laisser tes trucs la ou si tu as une auto pas de problemo ! c environ 20-40dh par personnes max! et dans les grandes villes c possible! ca demande juste un peu de recherche! si tu as le routard comme guide ou autre, regarde les hotels ou il y a des terrasses! c géniale car tu vois les étoiles et c moins chaud !!!

eva
HJ HJ61 Globetrotter ·
http://www.lemarocencampingcar.com/

Il y a ce site aussi

PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/

You might also like