Géniale ton voyage!🙂
Moi je vais a trinidad à tous les ans, pendant un mois, c'est ma ville coup de coeur!
Il a sanctis spiritus qui est une heure de trinidad, qui est une belle ville aussi, mais pas de plage.
J'ai un numéro de téléphone d'une casa particular, mais pas l'adresse. Parles-tu espagnol?
Elle s'appelle MABEL, une femme géniale(36 ans environ). Très propre, elle fait extrêmement bien à manger et elle est situé près de tout. Elle a 2 chambre, une sur le toit de la maison, une vue de trinidad incroyable, il a une immense terrasse! 2 lit double et une belle salle de bain. Donc, je peux te laisser son numéro de téléphone 2294, mais si tu appelles du québec pour réserver tu dois faire 01153-419-2294. J'avais une autre adresse, mais ils ferment la casa pour les touristes. Il a DANIELLE, une québécoise qui reste proche de MABEL, elle aussi prépare sa maison pour accueillir les touristes. Mais je ne sais pas si sa maison est prête.
De toute façon, en arrivant là-bas, c'est certain que tu vas trouver. Pour trouver les casas particulars, il a des formes de triangles bleus, ce qui indique qu'ils acceuillent les touristes.
Tu cognes à leur porte, si il a pas de place, ils vont vous référer ailleurs.
Voilà! C'est ce que je peux vous dires pour l'instant!
Mais MABEL, c'est la meilleure!😉
Vous avez juste à dire que vous avez été référé par véronica, l'amie de martina!
Elle va vous acceuillir à bras ouvert!
Bon voyage!
véronica ;-)