Adresses de chambres d'hôtes sur Basse-Terre? (Guadeloupe)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Sommes à la recherche d'un endroit sympa, sans trop de monde, une chambre d'hote de préférence ; pour février 2008. Quelqu'un a t il de bonnes adresses, de bons conseils aussi ? 😇😉
emmasch
HE Helene82 ·
hello, je me suis rendue dans un studio à Deshaie en Basse terre, studio les balisiers, patron super, endroit calme, ...à recommander je suis là pour toutes questions

biz
venez nombreux
ST Stiopa ·
Bonsoir,

pouvez-vous préciser l'endroit, et le prix, pour une semaine fin décembre-début janvier?

Merci!
HE Helene82 ·
c'est sur la commune de deshaie à Ferry exactement, si je retrouve l'adresse, je te la donne. mais le tout est sur internet, residence les balisiers
venez nombreux
HE Helene82 ·
joan et gerard rafinon, les balisiers, Ferry f97126 Deshaies 0590/28.58.67

n'hésitez pas, c géniale
venez nombreux
ST Stiopa ·
c'est noté merci beaucoup!
HE Helene82 ·
sans problèmes, je répondrais avec grand plaisir à toutes les questions que tu me posera sur la guadeloupe, précisement la basse terre, marie galante et les saintes..
venez nombreux
HE Helene82 ·
voici l'adresse mail: les.balisiers@wanadoo.fr
venez nombreux
SO Sofisonsec Regular ·
Salut, je te donne les coordonnées de ce petit gîte 100% bio ecolo....rapport qualité prix:excellent!!et Mi-Marie est géniale .Il se trouve en Basse Terre à Trois Rivière. A deux pas de tous les plus beaux spots à visiter et des départs de bateaux pour les Saintes...

www.tikaz-la.com
je continuerais à faire très prudemment des choses dangereuses, pour pouvoir les faire longtemps...!

Similar discussions

You might also like