Adresses et endroits de visites pour une semaine en Guadeloupe au mois de mars?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PK
Hello à tous,

Je vais passer une semaine en Guadeloupe au mois de mars. Ce ne sera pas mon premier séjour - l'année dernière, j'ai passé une semaine à St-Anne-, mais j'aimerai ne pas être bloqué à un endroit pour faire visiter l'ile à ma chérie. Du coup, je compte un peu sur vos conseils pour savoir 1/ Où loger (je pensais 2/3j à St Anne, puis 2/3j sur basse terre et une ou deux nuits à marie galante et ou aux saintes) et 2/ Dans quel type d'hébergement (bungalow ? hotel (humm, j'en doute) ? chambre chez l'habitant ?

Vos avis et adresses sont bienvenus. Je pars hors vacances scolaires.... privilège de ne pas encore avoir d'enfants !

Merci de votre aide

Christophe
CO Comi Regular ·
je vois que tu n'as pas eu de reponses! donc je te conseille le site chasta971

ah la guadeloupe!! quelle ile merveilleuse !! et le petit paradis des saintes en dehors des vacances scolaires c'est fabuleux!!!!!!!!!!!!
comi
DR Droppy ·
bonjour, rentrant du village pierre et vacances a sainte anne pour lhebergement c est tres bien et bon acceuil je ne suis pas sur qu il fant a la journee. mais avec des excursion prise a nicole sur la marina de saint francois j ai flashé sur l ile de la desirade plage correcte, ballade sympa mais a decouvert et possibilite de loue chambre d hote ou hotel mais pas habitant.ici on apprecie chaque heure dans le calme pas marie galante pour moi car decu par rapport a ce que j entendais.pas diferente de gaudeloupe. les saintes c est tres bon aussi a faire en hebergement!!!!!!!!. la guadeloupe c est ses iles aussi!!!!
droppy

You might also like