Adresses de fabriques artisanales en Thaïlande et au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Auriez-vous des adresses de fabriques artisanales dans ces deux pays s'il vous plait ( exemple au Vietnam fabrication de "non").

Merci beaucoup
BO Boumbastic Globetrotter ·
Bonjour,

Auriez-vous des adresses de fabriques artisanales dans ces deux pays s'il vous plait ( exemple au Vietnam fabrication de "non").

Merci beaucoup

Pas intéressé par une fabrique de "oui" ? 😉....ok, je sais c'est nul et facile pas pu résister, je sooooooors 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
JE Jessy38 ·
Euh "non"....
MI Mirakl Regular ·
Bonsoir,

Il y a un village artisanal à env 30 Kms de Bangkok, le Bang Sai Village Royal Arts & Crafts Center

Bon c'est pas super typique mais si tu y va en semaine pas un chat et surtout peu de touriste, normal ce marché est pris d'assaut le WE par les thais

Concernant les Prix rien à voir avec les marchés de Bangkok même après negociation.

Il y plusieurs petit hall ou tu pourras voir les artsisants fabriquer devant toi, verrerie; soierie; metalerie; ETC...

http://thailandforvisitors.com/central/ayuthaya/bangsai.html
Prendre le temps qu'il faut pour le perdre...
TH Thuan Globetrotter ·
Ta demande est trop large .. quelle sorte d'artisanaux ??? si c'est du général, chang mai,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
JE Jessy38 ·
Parures et etoffes, porcelaine, ceramique, poteries, laques ou encore marionettes. Toutes infos m'interesse....

Merci pour vos réponses...
MI Mirakl Regular ·
Tu as vu mon post et le lien
Prendre le temps qu'il faut pour le perdre...
JE Jessy38 ·
Oui oui, merci beaucoup c'est cool....et pour le vietnam ? tu as une adresse à tout hasard ?
FI Filefish Veteran ·
Il y a un truc pas mal a faire: le week end market a chattuchak a BKK bus numero 3. La bas, c'est enorme et tu as les artisanats de toute la thailande. Il te suffit de choisir, de reperer et eventuellement prendre les cartes de ce qui t'interesse. A chiang Mai, sunday market, night market et...le plus interessant au point du vue des prix, wararot market, marche chinois et toutes les boutiques dans les rues autour. Bon shopping!....

Similar discussions

You might also like