Adresses pour la location d'un Jeep sur Puerto Princesa? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Salut à tous,

Je vais prochainement me rendre à Puerto Princesa et j'ai l'intention de remonter à El Nido pars la route en louant un véhicule, de préférence une jeep.

J'aimerais savoir si quelqu'un à de bonnes adresses. J'ai contacté "Pitstop Bike Adventure" mais leurs prix me semblent vraiment exagérés pour les philippines (2900 pesos par jour pour une jeep bas de gamme).

Merci pour vos conseils.

A+
NA Navigator646 Globetrotter ·
bonsoir; Compte tenu du risque locatif, des assurances , de l' amortissement du véhicule et des petites réparations et cout du nettoyage ça me parait pas hors de prix même pour les Philippines 2900 php/j soit 50 euros. Une moto 100/125 cm3 se loue 500/800 php sur Palawan 3,5 fois plus en terme locatif; compte tenu du prix d achat du véhicule et son entretien , rien de bien terrible et choquant pour un véhicule importé. la place dans un van sur ce trajet est de 1000 Php Le prix d'une journée en Suisse? La moto est sympa....et raffraichissante. Nav
GA Galiza87 ·
merci pour votre réponse navigator, meme en prenant en compte ces paramètres cela me semble tout de meme un peu élévé, meme si je conçoit tout à fait que les couts, frais soit plus élevés sur Palawan qu’à Manille par example… et beaucoup plus cher que dans le reste de l’asie (pour lal location d'une moto en tout cas…)

En fait j’aurais surtout aimé savoir si d’autre adresses proposent des prix plus attractifs.

A+
Bonjour!😉 Je n "ai pas la réponse mais Pit stop est implanté aux Philippines sur Palawan depuis plusieurs années; Les gérants étant Français;l'un est ou était jean marc le propriétaire du restaurant le Squido à el nido. C est une affaire implantée à El nido et à Puerto Princessa qui assure le rapatriement du matériel de location entre les deux villes si non retour;soit environ 270 km aller. Il y a d autres loueurs de 4X4 non jeep à Puerto Princessa......plutot Toyota;Mitsu, Honda crv. Nav
HO Hoost Regular ·
Pffff... j'ose pas imaginer la maintenance qu'ils devaient se taper sur des véhicules de locs PP - El Nido à l'époque ou la route était pourrie 😮
yessss!😉 il fallait être motivé! Nav
EV Eva2010 ·
Bonjour!😉

Il y a d autres loueurs de 4X4 non jeep à Puerto Princessa......plutot Toyota;Mitsu, Honda crv. Nav

Connais-tu les noms de ces loueurs ? Y a-t-il un moyen de les contacter pour avoir les prix et réserver ?

Merci beaucoup

Eva
Ce n' est pas cher, vu l'état des routes sur Palawan et le coût d entretien du véhicule, pneus et son rapatriement éventuel, importation des pièces détachées:260km aller.....45 euros par jour; combien payerais tu en Suisse???? valable pour 4 personnes en plus! Ce type de véhicule rustique convient parfaitement à l état des routes sur Palawan qui s'est d'ailleurs grandement amélioré!! Une moto se loue sur palawan 500/600php Pittstop est une agence de location sérieuse qui entretien bien son matériel.....essentiel non?? Sinon pour moins cher , tu as le choix entre jeepney, car ou van plus cher à 4😉!! Nav😉
véhicules luxueux non appropriés ici surtout si choc ou froissement de tôle ou rencontre avec un 6X6 ISUZU lancé à fond en pleine charge sur la piste sinueuse.....ne pas vraiment compter sur les assurances limites ici😉 facture élevée garantie à rajouter au budget vacances🏴‍☠️😐😇 en liquide!!!

Nav

Similar discussions

You might also like