Adresses de loueurs de motos au Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
je part en janvier je veux louer une moto pour 2 pers pour parcourir le cambodge des adresses de loueur merci
JI Jidomi ·
Bonjour,

Lucky ! Lucky ! Motorcycle Rental Service 413, bd Monivong Phnom Penh Cambodge. Tél. 023 212 788 / 023 220 988 / 012 892 956

Bon séjour, Dominique.
ED Edwinn ·
franchement mieux vaut d'adresser a coté chez new-new, lucky-lucky est un poil moins cher mais leur motos ont une facheuse tendance a disparaitre. pas moins de 4 de mes potes se les sont fait piquées en moins d' un an, étrange non ? chez newnew bon service et jaimais eu de blèmes. pas de parano tout de même et bon séjour.
PF Pfs ·
De même, je recommande new new. Je travaille au Cambodge et ai un compte chez eux (pour des amis qui viennent en vacance ou pour des vendeurs à l'essai). Contrairement à lucky, ils ont 2 styles de 250 : l'un pour Phnom Penh et sa périphérie, l'autre pour faire de la route. très bon service (une panne sur phnom penh / attente 10mn et ta moto est changée). motos pour faire de la route équipées en outillage et pièces de rechange (bougie, cables etc...), arrangeants, sympas, motos en très bon état et surtout...bcp moins chers que Lucky si tu dis que tu viens de ma part ; mais attention, ne te connaissant pas, tu resteras responsable de la moto et tu devras laisser ton passport chez eux comme tt le monde.

mon email mbe.santerne@hotmail.com
MI Mikael74 Regular ·
et es qu il est possible de louer une moto ou scooter a Phnom Penh et de la laisser a Siem Riep?? et avec quelle agence ?? merci d avance
Mon tour du monde en velo couche www.mikaellavorel.blogspot.com
PA Pascalmoi ·
salut ,

moi je me suis fais voler mon scooter de location hier soir a sianoukville , le type me reclame maintenant 1200$(pour un scooter minable) , qu est ce que je peux faire???
LO Louishouette ·
Salut,

Je suis rentrée aujourd'hui du Cambodge. Pour louer une moto, je ne conseille pas ni le Lucky Lucky (voir plus haut) ni le New New (concrètement, ils n'y connaissent rien et ne peuvent même pas conseiller de modèle de moto ou d'itinéraire). Adressez-vous plutôt à Long ( longvisal1974@yahoo.com). Bonnes motos, bons conseils et un réseau développé. Ils proposent des voyages avec guide ou des locations, un peu cher certes, mais en cas de pépins mécaniques, vous pouvez compter sur eux. Pour le reste, très bons guides et bonne ambiance.

Comptez entre 15 et 24 dollars pour une moto cross à la journée. Avec guide (repas, boissons, péages, barges, essence et hôtels compris), dans les 100 dollars par jour.

http://lesbaroudeurs.wordpress.com
- - Louis le Baroudeur http://lesbaroudeurs.me
BA Badabu Regular ·
Bonjour une autre adresse trés sympa avec de bons prix Vannak Bike Shop Street 130 prés du Riverside quai Sisowath on a ramené une moto un peu abimé aprés une chute facturé 30$ estimation avant le retour 100$

Similar discussions

You might also like