Adresses sympas et un peu "sauvages" aux Seychelles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour Je recherche des adresses sur les Seychelles pour un premier voyage à partir de la Réunion Je ne suis pas un fan de grands hôtels luxueux mais plutôt de lieux sympas, beaux....mais un peu loin de la foule, disons même un peu "sauvages" Est ce que cela peut se trouver?
LO Logart Regular ·
Salut Piedmar, Nous sommes partis l’année dernière aux Seychelles à sac à dos (oui oui on peut là-bas aussi !) et il y a une adresse que nous avons particulièrement aimée. C’est une petite villa nommée "coin d’or », et elle porte bien son nom. Elle est située sur l’île de Praslin, avec un accès direct à la mer, et à un prix vraiment canon (autour de 80€ il me semble). Elle est référencée sur le site officiel des Seychelles, et si cela t’intéresse nous avons quelques photos sur notre blog !
PI Piedmar Regular ·
Merci beaucoup pour la réponse Je viens de voir ton site et les photos sont vraiment sympas Je recherche une location à la semaine, un genre de petite case ou petit appartement Apparemment, beaucoup de Seychellois, se lancent dans la location de meublés As tu des adresses? Merci
LO Logart Regular ·
Désolé mais à part coin d’or je n’ai aucune adresse !

Similar discussions

You might also like