Adresses de VW Cox ou dérivés en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Salut

Je pars dimanche pour la Thailande et je me demandais si certains connaissaient des adresses de clubs de WV cox et derives ce que l on appele des Air cooled (cox, combi, karmann, buggy, type 3 ) ou des points de rencontres de clubs

D autre part, si vous avez des adresses de boutiques de pieces de VW( toujours Air cooled evidement) sur Bangkok ou en Thailande, je suis aussi preneur

Merci d avance

A+
Chaque voyage commence par un pas
HE Henridusud Globetrotter ·
Sur le plan personnel, ce post gagne haut la main le prix du post le plus mystérieux. je n'ai pas le moindre début de commencement d'idée de son sujet...😏
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
NO Noi ·
Salut

A te lire, je n ai pas du etre tres clair 😕, je cherche simplement a savoir si il existe en Thailande un ou des clubs de Vw coccinelles ou derives, et si il existe des boutiques qui vendent des pieces pour ces voitures

Je savais que ca sortait un peu de l ordinaire mais de la a ne rien comprendre 🤪, a priori les voitures ce n est pas ton truc 😉 mais je suis tombe dedans tout petit et peut etre que ce qui est evident pour moi, ne l est pas pour tout le monde

Dites moi tout, c etait vraiment pas clair?🏴‍☠️

a+
AG Agathezepowe Regular ·
ça a le mérite d'être clair, comme doute... j'ai eu du mal aussi, je me suis alors dit que wv me disait quelque chose, et j'ai compris!!! mais, promis, j'ai transpiré! je vais vite aller lire la réponse du jeu, j'aime pas perdre... j'ai peur.
l'argent est un merveilleux serviteur, et un bien mauvais maître.
AG Agathezepowe Regular ·
gagné!!!!! mais j'en sais rien, désolée!

😉
l'argent est un merveilleux serviteur, et un bien mauvais maître.
EV Evel Regular ·
Je savais que j’avais lu un truc comme ça… Voici le lien, peut-être vous pourrez avoir plus d’info par mail…

Les membres du Lémania Coccinelle Club sont décidément de grands "globe-trotters"! De l'Equateur, nous avons reçu un petit message de sympathie de Laurence Humbert qui ajoute qu'il y a pas mal de Coccinelles là-bas. Marianna Stadler a eu une petite pensée pour le club de Ratchaburi en Thaïlande, alors que Marc et Maryse Bonvallat ont passé quelques jours de repos en Jordanie!

http://www.coccinelle.ch/echo60_f.html
Ne vous affligez pas de ce que les hommes ne vous connaissent pas ; affligez-vous de ne pas connaître les hommes.

http://parfumdasie.skyrock.com/
NO Noi ·
Salut

Je reconnais que j aurais peu etre du dire que VW = VolksWagen 😕mais c est sur que wv, meme moi ca ne me dit rien, c est peut etre pour ca que tu as du mal 😉

A+

Similar discussions

You might also like