De l'Adriatique à la Grèce - Costa Victoria le 30 avril 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EC
Bonjour à tous, Nous partons le 30/04/2011 de Venise pour la croisière de l'Adriatique à la Grèce sur le Costa Victoria : Venise - Ancône - Mykonos - Le Pirée - Corfou - Dubrovnik - Venise

S'il y en a d'autres, nous pouvons échanger.
Costa Romantica 2006 - Celebrity Infinity 2007 - Costa Atlantica 2009 - Pacific Dream 2010 - Louis Majesty 2010 - Costa Victoria 2011 - MSC Splendida 2011 - NCL Star 2012 - Costa Magica 2012 - Costa Fortuna 2012 - Costa Serena 2012-2014 - Costa Luminosa 2013 - MSC New Armonia 2014 - CDF Horizon 2015
DI Dilos ·
Bonjour,

Moi aussi, je pars le même jour pour la même croisière.Avez-vous glané des renseignements concernant les visites aux escales sans avoir recours à Costa car les excursions sont chères?Avez-vous truové des astuces pour visiter?

Salutations Dilos
Pipondeux
EC Echovictor Veteran ·
Bonjour,

En ce qui nous concerne, nous avons déjà fait escale à Corinthe (avec excursion à Athènes), à Corfou et à Mykonos. Mais nous allons quand même faire des excursions.

Il y a sur le site de Costa une offre de trois excursions que nous avons réservée : - Acropole et Plaka à Athènes - Paleokatrista à Corfou - Visite de Dubrovnik Pour 109 Euros. Cela fait une moyenne de 36 Euros par excursion ce qui est raisonnable dans la mesure où tout est organisé avec guide etc ...

Ensuite, pour Mykonos nous allons nous promener seuls et peut être prendre un bateau local pour aller sur les plages (5 Euros par personne)

Pour Ancône, enfin, nous avons réservé l'excursion Costa vers les grottes de Frasassi.
Costa Romantica 2006 - Celebrity Infinity 2007 - Costa Atlantica 2009 - Pacific Dream 2010 - Louis Majesty 2010 - Costa Victoria 2011 - MSC Splendida 2011 - NCL Star 2012 - Costa Magica 2012 - Costa Fortuna 2012 - Costa Serena 2012-2014 - Costa Luminosa 2013 - MSC New Armonia 2014 - CDF Horizon 2015
DI Dilos ·
Bonjour,

Je me suis permis de demander des conseils pour les visites car il y a certaines excursions qui ne m'intéressent pas.Pour Athènes je voudrais visiter le théséion et l'agora et je voudrais avoir des renseignements tels que celui-ci:à la sortie du port, marcher sur 300 mètres, traverser la route, la station de bus est en face.On vous vendra des tickets au kiosque à journaux.Vous descendrez du bus quand vous verrez une passerelle car c'est là que se trouve le métro. Vous prendrez la rame qui se trouve à gauche.Les billets sont en vente aux guichets situés à droite .La ligne à prendre est la ligne N°1.

Salutations

Dilos

P.S:puisque vous êtes déjà allé à Mykonos et que je veux visiter Délos quels conseils pourriez-vous me donner?.Je compte prendre l'excursion de Costa.
Pipondeux
CA Cahouette06 ·
BONJOUR , Alors Heureux ?... Je pars le 17 et s'il vous plait pourriez-vous me donner des infos...train ou voiture?..( je pars de Grasse 06 )..prix de l'autoroute CANNES - VENISE ??...Première croisière et beaucoup d'avis plein d'humour, de positif et ...de reste... Par rapport au pack machin chose alcool , pouvez-vous m'en dire plus?.. est-il possible de mettre des bouteilles dans nos valises à l'embarquement ( raisonnablement biensûr! )... Pour toutes les astuces...MERCI à VOUS !!!!
CA Cahouette06 ·
Salut VIC !!!

je pars le 17/09

première croisière de ma vie, avec ma soeur géniale, si tu peus m'aiguiller un tant soi peu par rapport à cet aventure méditarréenne, nous partons de Cannes pour Venise ( train ou voiture ? )...Pack alcool ou pas...excursion ou pas... J'aimerai beaucoup ton avis ...merci
DI Dilos ·
Bonjour,

Prix de l'autoroute inconnu puisque j'y suis allé en avion .Pour etre allé à Venise en voiture, il faut compter 6 heures de Vintimille à Venise.Vous pourrez laisser votre véhicule au parking du port à coté du bateau moyennant paiement. En ce qui concerne les boissons , ils ne veulent pas que l'on en apporte dans le bateau.A l'entrée dans celui-ci, les sacs passent au"scanner"comme dans les aéroports meme au retour des excursions.

Salutations
Pipondeux

Similar discussions

You might also like