Aéroport Adana-liaison Antakya (Turquie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour à tous,

Qui peut me dire s'il existe un service de navette depuis l'aéroport d'Adana jusqu'au centre ville et si oui jusqu'à quelle heure. Est-il également possible de rejoindre la gare routière depuis l'aéroport y-a-t-il un bus? A quelle heure est le dernier bus pour Antakya.

Merci beaucoup pour vos réponse

Mudem
Rester c'est exister mais voyager c'est vivre
YA Yavuz Regular ·
Bonjour, de tous les aéroports il y a des services navettes "Havas" mais c'est limité des attérissages, même si tu prends un taxi cela coutera presque même que votre RER à Paris. Depuis Adana la route dure 1h30 pour Antakya donc toutes les heures jusqu'à minuit tu peux trouver le bus, en Turquie c'est facile de se deplacer ne t'inquiètes pas. Et les vols intérieuers se font avant minuit.

Ça vaut le coup de visiter Antakya ne rates pas, si tu as le temps visites toute la région comme Gaziantep "Zeugma".

Bon vacance, Yavuz.
MU Mudem Regular ·
merci beaucoup Yavuz,

je suis contente d'apprendre cela car je ne comptia pas trop rester à Adana, je préfère effectivement rester à Antakya avant de passer la frontière. J'attéris à Adana vers 22h30 donc j'ai encore le temps de prendre un bus pour Antakya si je comprends bien. Ca c'est cool !!

Encore merci
Rester c'est exister mais voyager c'est vivre

Similar discussions

You might also like