Aéroport d'Antalya et boutique hors taxes (Turquie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour, j'ai deux questions qui me viennent à l'esprit, une a trait au nouveau terminal et l'autre est d'ordre économique! En fait voici la 1ere: j'ai connaissance que cet aéroport venait de construire un second terminal, n'y a t'il pas trop de difficultés pour rejoindre la sortie et récupérer ses bagages suite à cette nouveauté? et la 2eme: le free shop se situant à l'arrivée est il intéressant au niveau financier et achalandage? Merci de vos réponses!
ventilo
YA Yavuz Regular ·
Bonjour ventilateur, c'est déjà côte à côte les deux terminals donc pas de souci bien organisé. Si tu viens avec un tour organisé ton bus t'attendra à la sortie ou bien le taxi / la navette (Havas) seront là-bas. Les duty shops sont plus bonmarchés par rapport aux européens, profites en. Bon voyage . Yavuz..........
FR Frankouche ·
ATTENTION, je sme suis fait détourner ma carte bancaire à l'éroport d'Antalya avant de revenir en France, 1300 euros, heureusement ma banque à tout remboursé. Ok nouvel aéroport, mais très confortable, et duty free à proximité.
VE Ventilateur Regular ·
merci pour ces renseignements, mais dis moi, peut on payer en cash et en euros en arrivant au duty-free? A te lire...
ventilo
FR Frankouche ·
en euros pas de problème. c'est vrai c'est meilleur marché qu'en france. bon voyage
VE Ventilateur Regular ·
😎 merci à toi pour ces renseignements
ventilo

Similar discussions

You might also like