Aéroport de Bangkok: temps assez long pour prendre le prochain vol?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour tout le monde,

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses.

Je compte partir en Thaïlande en décembre avec un ami du 6 au 16 décembre et ma question concerne le vol retour de Phuket à Paris. (escale à Bangkok)

En effet, le 16 décembre je serai à Ko Samui et je devrais donc prendre un vol de Ko Samui à Phuket pour pouvoir prendre le vol retour à Phuket (HKT) à 21h25.

Il y a deux vols ce jour là et je ne sais pas lequel prendre, un vol à 15h05 arrivée à 16h05 à Phuket (HKT) et un autre vol à 18h05, arrivée à 19h05.

Je voulais savoir si je prend le vol de 18h05, est-ce que le temps sera suffisant pour prendre mon vol retour de Phuket à Paris? Donc 2h20 pour reprendre les bagages et aller m'enregistrer et passer la douane etc? Je pense à cette question car je ne veux pas perdre la journée à Ko Samui...

Merci pour vos réponses!

Cordialement,

Jimmy
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr si le vol de 15h est retarde ou si l horaire change vous avez encore un peu d espoir avec le suivant si vous optez pour celui du soir et qu il y a le moindre changement vous loupez votre vol international

je vous laisse conclure

petit detail suivant la compagnie de votre phuket (emirates ?) Avec bangkokairways vous pouvez ou non enregistrer directement vos bagages au ddepart de samui pour paris voir sur le site de bangkokairways les accords compagnie
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
JI JimmyL93 ·
Bonjour Jungletroll,

Je pense faire ce que tu as dis. Mieux vaut perdre une demie journée et être sûr plutôt que de rater mon vol international! :p

Merci de ta réponse!

Cordialement,

Jimmy

Similar discussions

You might also like