De l'aéroport de Barcelone (terminal 1) jusqu'à l'Ampolla en train
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour Aéroport de Barcelone (terminal 1) jusqu’à L’Ampolla Pour relier l’aéroport de Barcelone (terminal 1) jusqu’à l’Ampolla en train ou bus, quelle est la meilleure solution facile et économique. Merci pour votre aide.
http://passionnasie.blogspot.fr
XE Xenafon Veteran ·
Les départs se font du terminal 2 vers Barcelona Sants durée 12 minutes à tous les 30 minutes. Barcelona Sants à L'Ampolla départ à toutes les heures durée du trajet 1:55.

sinon en autobus du terminal 1 jusqu'à Salou puis le train de Salou à L'Ampolla. (36 minutes) Il ne semble pas avoir de lien en autocar entre Salou et L'Ampolla
EV Evlyn Regular ·
Merci Jacques pour votre réponse ..
http://passionnasie.blogspot.fr
CL Clotilan ·
Bonjour Aéroport de Barcelone (terminal 1) jusqu’à L’Ampolla Pour relier l’aéroport de Barcelone (terminal 1) jusqu’à l’Ampolla en train ou bus, quelle est la meilleure solution facile et économique. Merci pour votre aide.

Bonjour Evlyn,

Je pars à l'Ampolla demain et j'ai déjà réservé mon billet de train de la gare de Sants à l'Ampolla mais je me demande comment je vais trouver le numéro de quai où prendre le train car je ne connais pas la destination finale du train? Pouvez-vous m'aider? D'avance merci, Clotilde
CL Clotilan ·
Bonjour Xenafon,

Je pars à l'Ampolla demain et j'ai déjà réservé mon billet de train de la gare de Sants à l'Ampolla mais je me demande comment je vais trouver le numéro de quai où prendre le train car je ne connais pas la destination finale du train? Je précise je ne parle pas espagnol... Pouvez-vous m'aider? D'avance merci, Clotilde

Les départs se font du terminal 2 vers Barcelona Sants durée 12 minutes à tous les 30 minutes. Barcelona Sants à L'Ampolla départ à toutes les heures durée du trajet 1:55.

sinon en autobus du terminal 1 jusqu'à Salou puis le train de Salou à L'Ampolla. (36 minutes) Il ne semble pas avoir de lien en autocar entre Salou et L'Ampolla

Similar discussions

You might also like