Aéroport de Cancún - Tulum en bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour tous le monde. Du 22/01 soir au 28/01 Je ferai un petit trip en famille au Mexique (Cancun). Ma 1ere question, es il possible de prendre un bus direct Aéroport/Tulum vers 18H? Si oui le quelle? j'ai lu qu'il y a une compagnie qui assure ce trajet (ADO). Ma 2eme question qui me casse vraiment la tète: J'ai le choix entre Tulum ou Playa del carman ou les 2, pour 5 jours es il préférable de resté 4j jours Tulum pour visité les environs et profité de la plage au maximum (c'est mon avis) puis 1 jour Playa del carman, juste pour que je soit plus prés de l’aéroport car mon vol retour es a 7H du matin? ou 4 jours Tulum puis dernier jour Cancun hotel prés de l’aéroport?

Normalement je peut passé une journée a playa a partir de Tulum, ou doit-je passé la nuit?

Merci d'avance.
JU JuliettePoi ·
Il faut compter deux heures grand maximum pour Playa / aeroport de Cancun. Si vous pouvez vous lever très tôt pour être à l'heure, vous pourrez profitez de votre dernière journée à Playa ! La zone de l'aéroport de Cancun est loin des plages...
OC OCdz31 Regular ·
Merci pour votre réponse. J'ai finalement opté pour 1 nuits a Cancun hotel tous prés de l’aéroport (5km), le long demain matin je part vers Tulum je passerai 4 jours, le 5eme jours checkout direction Playa, je passerai la journée puis le soir je rentre au même hotel que j'ai pris le 1er jours a Cancun prés de l’aéroport.
JU JuliettePoi ·
Avec plaisir, même si le coin n'est pas top, soyons positifs : Vous serez plus tranquille pour votre vol le lendemain ! Si je peux faire autre chose n'hésitez pas :)
FR Frmi31 Veteran ·
Nous on compte environ deux heures pour etre large entre l'aéroport de Cancùn et notre hotel a Akumal On le fait en voiture a chaque fois;il faut 2O minutes de plus pour Tulum

Pour la plage je reterais dans une Cabanas a Tulum
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe

Similar discussions

You might also like