Taxi de l'aéroport de Cancun à la gare de bus (ADO) pour Tulum
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

je viens de regarder le site ado, pour faire le trajet aéroport Cancun via Tulum. Apparemment à la date du 16/02/19 il n'y a pas de bus qui part directement depuis l'aéroport, mais seulement depuis la gare routiere. La gare est elle loin de l'aéroport ? je suppose que je dois prendre un taxi pour m'y rendre. Avez-vous une idée de la distance et du prix de la course ? je ne suis pas trés rassurée car j'arrive vers 18h à l'aéroport de Cancun et j'ai peur d'arriver tard à Tulum. Merci pour vos conseils.
lomaphi
MA Mathews Globetrotter ·
bonsoir il ne faut pas prendre de taxi à l'aéroport pour la gare routière c'est au moins 50 dollars US. Ensuite pour aller à la gare routière qui est dans le centre il y a des navettes toutes les 30minutes. Sinon prendre un bus de l'aéroport pour Playa del Carmen et de là pour Tulum. C'est un peu idiot d'aller dans le centre car l'aéroport est situé sur la route pour PdC et Tulum. Donc en allant dans le centre de l'aéroport eh bien le bus va reprendre la même route qui passe à côté de l'aéroport
CR Craquine Globetrotter ·
Il me semble quil y a des navettes PDC direct depuis l'aéroport.
LO Lomaphi Regular ·
super merci craquine je vais faire ca sinon l'hotel me propose un transfert mais bon 80 dollars us🙄
lomaphi
LO Lomaphi Regular ·
merci mathews je vais regarder sur ado vus et prendre 1 bus vers pdc via tulum bonne journee
lomaphi
FR Frmi31 Veteran ·
Tulum est a environ 60KM au sud de PLaya donc prenez un bus pour playa
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe

Similar discussions

You might also like