Bus ADO Cancún - Tulum

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Hello la communauté !

Petite question , en regardant les prix de la compagnie ado pour faire cancun-tulum il me marque 176$ , je suppose que c'est en dollars ? je trouves ça assez cher ! je suis tombée sur d'autres sites ou le prix c’était 246 pesos mexicain , du coup je suis un peu perdu! Tout le monde dit que Ado est une compagnie de bus pas cher. Qu'en est-il réellement ? Nous partons en sac à dos . Je n'ai pas spécialement envie de louer une voiture mais est-ce que ça nous coûte moins cher que en autobus ?
ME Memphre Globetrotter ·
C'est en pesos mexicains evidemment.... Vous êtes au Mexique sur le site d'une cie mexicaine....[:P]

Mais c'est vrai que le signe $ Mex. et/ou US peut porter à confusion....
On met longtemps à devenir jeune...
ME MelindaW Regular ·
C'est en pesos mexicains evidemment.... Vous êtes au Mexique sur le site d'une cie mexicaine....[:P]

Mais c'est vrai que le signe $ Mex. et/ou US peut porter à confusion....

OUUUUFFF j'avais un gros doute ! car il mette juste le signe $ ! du coup c'est quoi le mieux de le prendre par internet ? ou direct à l'aeroport ?
FR Frmi31 Veteran ·
Prenez votre ticket de bus par internet vous saurez ur de l avoir mais pourquoi ne louez vou pa une voiture pour aller a Tulum et pour tous vos deplacement?
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
ME MelindaW Regular ·
On est que 2 ! ma pote à un budget de 600 € sur place soit rien du tout ! et puis j'aime bien le concept sac et dos ! Je pense louer une voiture sur 1 ou deux jour mais pas plus
FR Frmi31 Veteran ·
Ok
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe

You might also like