Aéroport de Chennai: terminaux domestique et international
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CD
bonjour

J'ai lu que les terminaux, domestique et international de l'aéroport de Chennai n'étaient pas au même endroit;

- Sont-ils très éloignés l'un de l'autre ou dans le même secteur?

- D'autre part, je cherche un hôtel pas trop loin de l'international (avion tôt le matin) autour de 1500rps la double.

merci

christine
AL Albalb Veteran ·
Moins de 800 mètres séparent l'aéroport international de l'aéroport domestique, on s'y rend facilement à pied. Il y a, sur demande (la seule fois que je l'ai utilisé cette facilité c'était en 2007), car les hôtels proches de l'aéroports, situés sur la GST Road , sont forts chers. Alain
CD Cdarnault Veteran ·
ca me rassure pour les terminaux.

Par contre, je n'ai pas bien compris ta phrase suivante "Il y a sur demande..." j'ai l'impression que tu as oublié d'écrire la suite...

Pour l'hôtel, j'en ai repéré un dans Chennai mais dans la direction de l'aéroport....surtout que la circulation à 5h du matin....

Merci

christine
AL Albalb Veteran ·
Désolé, sur demande, la possibilité de réserver une chambre à l'aéroport... Excuses-moi. Alain
OL Olivier430 ·
Aéroport tout neuf domestique et international même endroit. Perso j'ai passé la nuit à attendre mon vol du matin aucun problème si ce n'est la clim, en effet il faisait frisquet.
CD Cdarnault Veteran ·
Merci Olivier pour cette bonne nouvelle.

Par contre, je crois que je vais continuer à chercher un hôtel pas trop cher et pas trop loin de l'aéroport.

Mes copines repartent sur Paris tôt le matin, mais moi je prends un vol domestique en début d'après-midi.

Similar discussions

You might also like