Aéroport de Mae Sot: visa à l'arrivée

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ON
Bonjour, quelqu'un sait-il si arrivant de Moulmein à Mae sot en avion comme c'est possible depuis peu quel genre de visa délivre la Thaïlande? Un visa touristique de 1 mois comme lorsqu'on arrive à BKK ou un visa de 15 jours comme lorsqu'on passe juste la frontière à pied car l'aéroport de Mae sot n'est probablement pas considéré comme international? et quelqu'un a-t-il confirmation que l'on peut demander son visa pour la birmanie à Mae Sot? Je serai à Mae Sot dans 2 mois. Si d'ici là il n'y a rien de certain au niveau des réponse je transmettrai sur VF les enseignements obtenus sur place... MERCI
....ne pas que rêver ses rêves…les vivre c’est mieux. http://www.menglaba.com/
AD Adonya Globetrotter ·
Maintenant que cette frontière est ouverte, pas de visa à l'arrivée en Thaïlande, un tampon dans le passeport du côté thai avec la date d'entrée comme lors d'arrivée à BKK.

Aucun visa pour la Birmanie n'est délivré à Mae Sot. Il faudra l'avoir avant de passer la frontière.
ON Ondonne Regular ·
Des amis de Mae Sot me disent qu'un bureau birman de l'immigration serait en projet pour délivrer des visas pour la Birmanie. Malheureusement ce sera probablement pour les hommes d'affaires qui se bousculent là-bas. Il y a 200 usines autour de mae sot, dissimulées, invisibles, banalisées qui n'emploient que des birmans illégaux ( 120 000 personnes au mieux) et qui fabriquent pour l'occident, beaucoup de visiteurs occidentaux qui ensuite partent aussi en Birmanie... Le tourisme depuis Mae Sot pour la Birmanie n'est certainement pas la priorité.
....ne pas que rêver ses rêves…les vivre c’est mieux. http://www.menglaba.com/
AD Adonya Globetrotter ·
Des amis de Mae Sot me disent qu'un bureau birman de l'immigration serait en projet pour délivrer des visas pour la Birmanie.

C'est très probablement pour le business visa qui n'est pas délivré aux touristes.
GO Gothere Regular ·
C'est très probablement pour le business visa qui n'est pas délivré aux touristes.

Oui c'est ce que disait Ondonne mais vous l'avez ôté de sa citation

Malheureusement ce sera probablement pour les hommes d'affaires qui se bousculent là-bas.
Chaque monde repose ainsi sur des centres de gravité dérisoires dont dépend secrètement tout son équilibre
AD Adonya Globetrotter ·
Oups ! Je n'ai probablement pas bien lu, comme beaucoup sur le forum qui ne lisent qu'une partie des messages . Pourquoi, cela te pose un problème ?

C'est marrant tu réagis toujours de la même façon, pour critiquer et faire des remarques pas forcément obligeantes.

As-tu au moins des informations sur les voyages ou des conseils appropriés en fonction du sujet traité ???

You might also like