Aéroport de Mexico et mauvaise information
by E2e4e2e42e4
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour 🙂
J"ai achete un billet avion aller retour Montreal Canada a destination de Mexico et une escale pour Manzanillo Mexique.
A l"aeroport de Mexico on m"a donne une mauvaise information d"embarquement pour le vol de Manzanillo Mexique ce qui fait que j"ai manque l"avion. Le superviseur de la compagnie d"avion m"a dit que c"est mon erreur. Apres plusieurs discussions il m"a meme dit que je devrais payer des taxes additionnelles (400.00$ dollars canadiens) lors de mon retour etant donne que je n"ai pas respecte les reglements de mon billet d"avion en depit que l"erreur est du a plusieurs commis qui m"ont mal renseigne. Je considere que c"est une arnaque et comment je devrais proceder a mon retour dans 10 jours au Canada. Mon billet d"avion est il toujours valide pour mon retour.... Je suis tres en colere concernant la compagnie Aeromexico qui sont des voleurs.... Pourriez vous me repondre immediatement car je suis dans un cafe internet. Merci de votre aide apprecie !!!
Monsieur le Directeur des finances…..
J'ai souvent pris Aeromexico sans aucun probleme….
Dans ce genre de probleme il faudrait avoir la version de l, autre partie car il est vrai que c, est tjs la faute de l'autre…..😛
Dans les cours de communication on parle souvent de ce que l'on entend et de ce qu'on a compris😛.
Je doute fortement que vous ayez fait affaire avec le superviseur de la compagnie d"avion….Il a autre chose a faire que de s'occuper des passagers et les employés au comptoir savent parfaitement comment orienter leurs clients... Votre question concernant le billet retour est nébuleuse puisque le probleme rencontré ne concerne semble t il que l'aller….
Suerte
J'ai souvent pris Aeromexico sans aucun probleme….
Dans ce genre de probleme il faudrait avoir la version de l, autre partie car il est vrai que c, est tjs la faute de l'autre…..😛
Dans les cours de communication on parle souvent de ce que l'on entend et de ce qu'on a compris😛.
Je doute fortement que vous ayez fait affaire avec le superviseur de la compagnie d"avion….Il a autre chose a faire que de s'occuper des passagers et les employés au comptoir savent parfaitement comment orienter leurs clients... Votre question concernant le billet retour est nébuleuse puisque le probleme rencontré ne concerne semble t il que l'aller….
Suerte
On met longtemps à devenir jeune...
Cher Gilles,
Je crains que votre vol retour a été annulé - à moins que la compagnie aérienne (Aeromexico) vous a mis sur un autre vol vers Montréal (sur la même réservation/même billet), probablement en vous demandant un supplément? Je ne sais pas comment vous êtes arrivé au Canada?
Donc, si vous avez pris un autre vol/une autre compagnie aérienne vers le Canada (en dehors de votre billet initial), il faudra s'attendre à des problèmes (et des dépenses supplémentaires) pour rentrer au Mexico.
Aeromexico va vous considérer comme NO SHOW et ainsi la compagnie aérienne a simplement annulé tous les autres vols de votre dossier/PNR. Je vous recommande vivement de régler votre problème avec AEROMEXICO avant le jour de voyage (à Montréal). Et si AEROMEXICO/Canada insiste à vous considérer comme NO SHOW, et que AM a annulé votre vol retour, je crains que vous êtes forcé à acheter un autre billet retour (soit avec AM, soit avec une autre compagnie aérienne)
Et d'initier la bagarre avec AM une fois de retour au Mexique….. Bonne chance Chris
Je crains que votre vol retour a été annulé - à moins que la compagnie aérienne (Aeromexico) vous a mis sur un autre vol vers Montréal (sur la même réservation/même billet), probablement en vous demandant un supplément? Je ne sais pas comment vous êtes arrivé au Canada?
Donc, si vous avez pris un autre vol/une autre compagnie aérienne vers le Canada (en dehors de votre billet initial), il faudra s'attendre à des problèmes (et des dépenses supplémentaires) pour rentrer au Mexico.
Aeromexico va vous considérer comme NO SHOW et ainsi la compagnie aérienne a simplement annulé tous les autres vols de votre dossier/PNR. Je vous recommande vivement de régler votre problème avec AEROMEXICO avant le jour de voyage (à Montréal). Et si AEROMEXICO/Canada insiste à vous considérer comme NO SHOW, et que AM a annulé votre vol retour, je crains que vous êtes forcé à acheter un autre billet retour (soit avec AM, soit avec une autre compagnie aérienne)
Et d'initier la bagarre avec AM une fois de retour au Mexique….. Bonne chance Chris
Il m'est arrivé à peu pres la meme chose en janvier. J'avais une escale à Mexico pour le Guatemala. J'ai manqué mon transfert alors aéromexico a tout annulé et il a fallu que je repaye une nouveau billet. J'étais très en colère et ai frappé à toutes les portes mais je crois que c'est la façon de procéder d'Aéromexico. Une autre personne était dans la meme position que vous, transfert manqué suite à une mauvaise information d'un employé. Il est temps qu'il y ait une loi comme en Europe. Je ne veux pas vous décourager mais vérifiez pour votre billet retour
gisele
Log in first, then come back to this page.