Transit à Mexico

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous j'ai trouvé un billet pour Guatemala avec un transit à Mexico assez long , question peut-on sortir de l'aéroport de Mexico pour ne revenir que le lendemain jour du départ pour Guatemala et les valises restent-elles en transit ou doit-on les récupérer… Merci d'avance pour vos réponses
FR Frmi31 Veteran ·
Oui avec un billet Multidestination
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
MI Michelzen Globetrotter ·
...peut-on sortir de l'aéroport de Mexico pour ne revenir que le lendemain jour du départ pour Guatemala et les valises restent-elles en transit ou doit-on les récupérer…

Question a poser a la Cie car sortir OK mais pour les bagages en transit une nuit ? pas de réponse toute faite c'est fonction de la Cie, Par expérience dans un cas identique, dans une autre ville, il fallait récupérer ses bagages si continuation a J+1
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
FR Frmi31 Veteran ·
Pareil nous a Atlanta récupération des bagages puis réenregistrement
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
VI Vivlévoyage Regular ·
ok merci je vais poser la question..
FR Frmi31 Veteran ·
A Munich pour un vol Condor le lendemain nous avions enregistré nos bagages vers 18 heure puis nous sommes allés a l'hotel et au restaurant Puis revenus avec notre sac de voyage prendre notre avion le lendemain
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
VI Vivlévoyage Regular ·
ok merci finalement je change d'idée nous ferons une arrivée tardive à Guatemala et 1 nuit pres de l'aéroport , puis le lendemain Shuttle pour Antigua.Merci
ME Memphre Globetrotter ·
Bjr,

Même avec une arrivée tardive et si vous avez réservé un logement à ANTIGUA ils peuvent vous envoyer un shuttle qui vous coutera le prix d, un taxi mais moins cher qu'hotel+ taxi de Guateciudad le lendemain….
On met longtemps à devenir jeune...
PL Playacar1 Regular ·
Oui vous pouvez sortir de l aéroport car il se trouve pratiquement dans la ville . Long transit c est quoi ? Car se déplacer dans la ville de Mexico peut demander beaucoup d heure . Donc préciser long transito svp . Pour les valises il n y pas de Consigne à l'aéroport . Si vous utilisez la meme ligne aérienne ils feront le transfert de vous bagages sur l, autre vol ( normalement ) Si vous changez de ligne aérienne il faudra prendre vos valises et les reengistrer pour le Guatemala . Attention voyager à mexico avec bagages vous etes cible pour les braqueurs . Mexico est une ville très dangereuse . Si vous pouvez laisser vos bagages à la eroport déplacez vous en métro . Mais si vous devez renfiler vos bagages comme Guatemala est un vol' international vous devez le faire avec trois heures d anticipations . Si votre ligne aériennes est internet beaucoup de vols annulés dernière minutes pour manque de personnel
VI Vivlévoyage Regular ·
Bonjour long transit c est 27heures nous connaissons Mexico nous y sommes allés l'année dernière et y avons circuler en bus pour aller à notre hotel pres du Zocalo et aucun problème de sécurité en nous promenant le soir dans la ville ...Finalement nous ne ferons pas un long transit ...Merci
VI Vivlévoyage Regular ·
oui mais nous arrivons à Minuit le temps de récupérer les bagages ça va faire vraiment tard ...
PL Playacar1 Regular ·
Bonjour Ok . Donc vous pouvez vous déplacer en métro depuis l aéroport jusqu au centre c est plus rapide . Je vis au Mexique depuis 1983 . Et je vis à satellite . Ce n est pas parceque vous n avez pas eu de problèmes que ce n est pas une ville dangereuse . Meme avec la garde nationale la criminalité a augmenté de 15 % .bonne chance et bon voyage et ne vous convertissez pas en une statistique . A cada perro le llega su dia

You might also like