Original post
Bonjour à tous
j'ai trouvé un billet pour Guatemala avec un transit à Mexico assez long , question peut-on sortir de l'aéroport de Mexico pour ne revenir que le lendemain jour du départ pour Guatemala et les valises restent-elles en transit ou doit-on les récupérer…
Merci d'avance pour vos réponses









