Transit à Mexico

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous j'ai trouvé un billet pour Guatemala avec un transit à Mexico assez long , question peut-on sortir de l'aéroport de Mexico pour ne revenir que le lendemain jour du départ pour Guatemala et les valises restent-elles en transit ou doit-on les récupérer… Merci d'avance pour vos réponses
FR Frmi31 Veteran ·
Oui avec un billet Multidestination
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
MI Michelzen Globetrotter ·
...peut-on sortir de l'aéroport de Mexico pour ne revenir que le lendemain jour du départ pour Guatemala et les valises restent-elles en transit ou doit-on les récupérer…

Question a poser a la Cie car sortir OK mais pour les bagages en transit une nuit ? pas de réponse toute faite c'est fonction de la Cie, Par expérience dans un cas identique, dans une autre ville, il fallait récupérer ses bagages si continuation a J+1
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
FR Frmi31 Veteran ·
Pareil nous a Atlanta récupération des bagages puis réenregistrement
VI Vivlévoyage Regular ·
ok merci je vais poser la question..
FR Frmi31 Veteran ·
A Munich pour un vol Condor le lendemain nous avions enregistré nos bagages vers 18 heure puis nous sommes allés a l'hotel et au restaurant Puis revenus avec notre sac de voyage prendre notre avion le lendemain
VI Vivlévoyage Regular ·
ok merci finalement je change d'idée nous ferons une arrivée tardive à Guatemala et 1 nuit pres de l'aéroport , puis le lendemain Shuttle pour Antigua.Merci
ME Memphre Globetrotter ·
Bjr,

Même avec une arrivée tardive et si vous avez réservé un logement à ANTIGUA ils peuvent vous envoyer un shuttle qui vous coutera le prix d, un taxi mais moins cher qu'hotel+ taxi de Guateciudad le lendemain….
On met longtemps à devenir jeune...
PL Playacar1 Regular ·
Oui vous pouvez sortir de l aéroport car il se trouve pratiquement dans la ville . Long transit c est quoi ? Car se déplacer dans la ville de Mexico peut demander beaucoup d heure . Donc préciser long transito svp . Pour les valises il n y pas de Consigne à l'aéroport . Si vous utilisez la meme ligne aérienne ils feront le transfert de vous bagages sur l, autre vol ( normalement ) Si vous changez de ligne aérienne il faudra prendre vos valises et les reengistrer pour le Guatemala . Attention voyager à mexico avec bagages vous etes cible pour les braqueurs . Mexico est une ville très dangereuse . Si vous pouvez laisser vos bagages à la eroport déplacez vous en métro . Mais si vous devez renfiler vos bagages comme Guatemala est un vol' international vous devez le faire avec trois heures d anticipations . Si votre ligne aériennes est internet beaucoup de vols annulés dernière minutes pour manque de personnel
VI Vivlévoyage Regular ·
Bonjour long transit c est 27heures nous connaissons Mexico nous y sommes allés l'année dernière et y avons circuler en bus pour aller à notre hotel pres du Zocalo et aucun problème de sécurité en nous promenant le soir dans la ville ...Finalement nous ne ferons pas un long transit ...Merci
VI Vivlévoyage Regular ·
oui mais nous arrivons à Minuit le temps de récupérer les bagages ça va faire vraiment tard ...
PL Playacar1 Regular ·
Bonjour Ok . Donc vous pouvez vous déplacer en métro depuis l aéroport jusqu au centre c est plus rapide . Je vis au Mexique depuis 1983 . Et je vis à satellite . Ce n est pas parceque vous n avez pas eu de problèmes que ce n est pas une ville dangereuse . Meme avec la garde nationale la criminalité a augmenté de 15 % .bonne chance et bon voyage et ne vous convertissez pas en une statistique . A cada perro le llega su dia

You might also like