Aéroport le moins cher pour arriver en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à Tous,

Je projette de partir travailler en Australie de janvier 2011 à septembre 2011. Je voulais savoir avant d'acheter mon billet, sur quelles ville d'arrivée, le billets Paris - Australie me reviendra le moins cher. Sinon, savez quels sont les moyens de transport les moins onéreux pour se déplacer dans le pays. Et aussi si vous avez un ordre de prix pour faire une idée du budget à prévoir pour les transports.

Merci, Vincent
TA Tamanu Regular ·
Bonjour,

La liaison la plus fréquente est PARIS -SYDNEY, et c'est donc aussi la plus concurrentielle. Il faut compter 900 à 1200 euros environ pour un billet A/R, suivant saison.

Hormis les plans voiture en partage, à mon avis, c'est le bus qui est le moins cher. Mais si tu es démerdard, tu peux par exemple visiter et traverser le Centre Rouge (Stuart Hyghway de Adelaide à Darwin) avec les chauffeurs de ROAD TRAIN. Les mecs sont cools et prompt à la discussion. De plus, quel trip... quel souvenir de se faire ça en camion (50-60 mètres, jusqu'à 4 remorques !)

A+
VI Vinz81 ·
Salut Tamanu,

Je te remercie pour ta réponse. Je vais commencer à regarder tout ça.

A +, Vinz
DJ Dji25 Regular ·
Tu peux essayer Paris-Kuala Lumpur avec n'importe qu'elle compagnie puis KL-Perth avec Air Asia (low cost) idem avec Singapour et Silk Air pour le 2eme troncon ou meme Paris-Bali et Air Asia pour Perth ensuite

Similar discussions

You might also like