Aéroport près de Vârânasî? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Une petite question: y'a-t'il un aéroport vers Varanasi? Ou plutot, savez-vous où se trouve l'aéroport le plus proche de Varanasi, car je souhaite ensuite prendre un vol intérieur pour Goa et je me demande si je suis obligée ou pas de remonter à Delhi; Par avance merci de votre éclairage. Kady
"Judge not unless you judge yourself" Bob Marley
PH Philipfrench Regular ·
Bonsoir,

L'aéroport le plus proche de Varanasi c'est l'aéroport de Varanasi. Tout simplement.

Philippe
MI Mitch92 Regular ·
Bonsoir

Tu ne devrais pas trouver de vol direct Varanasi Goa. Spicejet te fera faire un crochet à Delhi, IA à Bombay. Jette un oeil à Kingfisher et Jet Airways mais tu auras au mieux cela. Air Deccan ne dessert pas Varanasi.

Ben ouais, comme quoi les hindous n'ont pas prévus de s'éclater à Goa après leur pélerinage.

A noter, pas de vol Lourdes - Ibiza de part chez nous 😎😎😎😎😎😎 1 - 1. Balle au centre.

Mitch
KA Kady30 ·
Merci pour l'info et effectivement je n'avais pas vu les choses sous cet angle; peut-être devrais-je profiter de l'escale a Bombay pour voir la ville 1 jour ou 2 et pourquoi pas faire bombay-goa en train? Et comme ça je prendrai pas le choc des culture en pleine face 😉. Qu'en penses-tu?
MI Mitch92 Regular ·
A toi de voir 🙂

Bombay est une très chouette ville selon moi mais d'autres n'aiment pas.

Le prix et la fréquence des vols bombay-goa ne justifie pas de prendre le train sauf si tu es très juste niveau budget.

Effectivement, je privilégierai plus bombay que delhi sur la route de goa. 😎😎😎 (d'autant que y a déjà de quoi commencer à s'amuser à bombay, c'est vraiment une ville qui bouge -- renseigne toi).

Have FUN !

Mitch
KA Kady30 ·
merci pour tes conseils: j'opte donc pour varanasi-goa en avion, via bombay d'autant plus que j'atteris déjà a Delhi et que c'est la seconde fois, alors que je ne connais pas bombay. Bye Kady

Similar discussions

You might also like