Aéroport de Singapour: consigne à bagages

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à tous,

j'ai une question d'ordre pratique. En effet, je vais revenir d'Australie et je vais faire un Stop-over de 15 jours environs à Singapour pour visiter la thaillande donc je vais essayer de m'alleger un peu. plus pratique pour prendre le bus, ect... je me demandais si quelqu'un pouvait me dire si je pouvais laisser des baggages là-bas pour cette durée et quel est le prix. je sais qu'il y a le "left baggage" à l'aéroport de Singapour mais je n'ai pas d'idée sur la durée...

merci pour votre aide...

Cédric
SA Satu Veteran ·
Bonsoir,

Nous laissons parfois nos bagages à la consigne de l'aéroport de Singapour. Cette année, j'ai laissé des bagages à la consigne, mais je les ai laissé une journée et demi. En fait, un jour et 8 heures, donc 2 jours. J'avais 2 chaises longues, une valise et un carton. 

Cela nous a coûté 28 $ Singapour. Pas vraiment donné.

Si tu laisses tes bagages 15 jours tu vas contribuer grandement à améliorer les frais de fonctionnement de l'aéroport.

Une des solutions pourrait être de laisser tes bagages dans un hôtel.
RE Renaudsechet Globetrotter ·
les tarifs detailles sont sur le site de l aeroport, je crois meme qu il y a une page en francais
RE Renaudsechet Globetrotter ·
sinon j ai fait un trajet similaire, mais j avais trouve la consigne de l aeroport de singapour un peu chere pour du long terme (pour le reste les services offerts par l aeroport sont geniaux), j avais trouves sur internet 3 fois moins cher ds une guesthouse a singapour, mais finalement j ai laisse un baggage a l hotel ou j etais a bangkok, gratos si tu ne le laisse pas trop longtemps (15j et un grand sourire ca devrait le faire) l hotel a bkk: maxim inn sukhumvit soi 7/1 skytrain nana 750baths la double AC avec le wifi

Adresse mail principale :maximinn@joxinfo.co.th Bureau :+66 2529912 (principal) Adresse personnelle :sukhumvit soi 7/1 bangkok Site Web :http://www.maximinn.com
CE Cedlise ·
merci beaucoup pour tes infos...

je vais regarder de ce pas, ton hotel sur Bangkok...[;)]

You might also like