De l'aéroport de Surat Thani au débarcadère du lac Chew
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour

Je vais aller passer deux nuits au lac chew. Je vais arriver par avion à surat thani. Je voudrais savoir s il y a des hébergements pas loin de l embarcadère ou dans le coin et comment à moindre frais je peux me rendre de l aéroport proche justement de l embarcadère dumoins à mon logement où je vais passer une nuit. car ensuite après mes 2 nuits sur le lac je vais passer 3 nuits à khao sok. J'ai vu qu'il y a 65 kms donc je trouve ridicule en arrivant de l aéroport d'aller à khao sok pour une nuit pour retourner au lac le lendemain matin merci pour vos conseils
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr si vous arrivez dans la journée a Surat, NON il n'est pas du tout ''ridicule'' d'aller passer la nuit au village de Khaosok pour aller sur le lac le lendemain

sinon plutot que de dormir a l’embarcadère ( pas vraiment top) autant passer la soirée a Surat en centre ville ( avec marché de nuit et balades en bateau tard pour aller voir les lucioles dans les mangroves -- voire aller dormir chez l'habitant dans les mangroves face a la ville de Surat - voir Homestay - community based tourism ) et prendre le bus tranquilement le lendemain - car de toutes facon la plupart des bungalows flottants ne vous prendront qu'en fin de matinée ou debut d'après-midi
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
NE Nessie2 Veteran ·
bjr si vous arrivez dans la journée a Surat, NON il n'est pas du tout ''ridicule'' d'aller passer la nuit au village de Khaosok pour aller sur le lac le lendemain

sinon plutot que de dormir a l’embarcadère ( pas vraiment top) autant passer la soirée a Surat en centre ville ( avec marché de nuit et balades en bateau tard pour aller voir les lucioles dans les mangroves -- voire aller dormir chez l'habitant dans les mangroves face a la ville de Surat - voir Homestay - community based tourism ) et prendre le bus tranquilement le lendemain - car de toutes facon la plupart des bungalows flottants ne vous prendront qu'en fin de matinée ou debut d'après-midi

merci mais le matin je prends le bateau à 8h30 et en fin de compte j'ai réussi à trouver que phantip avait des mini vans de l aeroport jusqu'au barrage et que pas loin ien cherchant sur booking l y a des supers logements pas chers. c'est qu au lieu de faire mes recherches en tappant le nom du barrage je tappais lac chiew larn et ça ne menait à rien :) 😉
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr effectivement avec un bateau dep 8h30 ca se comprend par contre qu avez vous vu de "super" comme hebergement ?
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
NE Nessie2 Veteran ·
bjr effectivement avec un bateau dep 8h30 ca se comprend par contre qu avez vous vu de "super" comme hebergement ?

je voyage balancer alors un bungalow à 23 euros pour moi c super tant kil y a la clim ou un bon ventilo. A Ao nang je vais être en dortoir dans une hôstel et ca me va très bien. Pour une nuit tout ce ke je cherche c un toit proche de la jetée ca m ia très bien. Et un transport pas cher 🙂
NE Nessie2 Veteran ·
Je voulais dire backpacker saloperie d Android ki met les mots ki veut
NE Nessie2 Veteran ·
en fin de compte le bateau m'attendra à 10h donc ton plan de rester à surat thani pour la nuit n'est pas mauvais du tout 😉 est ce que de là je trouverai de bonne heure un bus local pour le barrage lieu où est l embarcadère où l on viendra me chercher ??

Similar discussions

You might also like