Aéroports de Chiang Mai et Bangkok: arriver combien de temps avant le vol?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
11
Bonjours, je ne trouves pas de discussions à ce sujet et je n'ai pas trop l'habitude donc je m'en remets à vous. Nous partons de notre Guest House qui se trouve à THATON pour revenir sur CHIANG MAI afin de prendre l'avion jusqu'à BANGKOK et de là reprendrons l'avion via KRABI. Ma question est : combien de temps il faut être à l'aéroport de CHIANG MAI ou de BANGKOK pour être sur de ne pas louper l'avion sachant que nous aurons 3h30 de trajet entre THATON ET chiang mai

A Roissy CDG il est marqué sur mon billet électronique d'être 3 heures avant le vol. Est ce que pour les vols intérieurs cela est pareil ?
JU Jumbo1 Veteran ·
En principe, les comptoirs ferment 45 minutes avant l'heure du vol. Pour des vols domestiques, prévoir d'y être au moins 1 heure avant.
AU Aurelienp59 Regular ·
Oui, 1h au minimum pour assurer le coup. Plus d'1h20/1h30 avant est inutile ;)
Carnets de voyage & photographies sur mon blog de voyage Voyage Way
IN Interimaire Regular ·
Je confirme, 1 h avant c'est ok partout pour les vols intérieurs.
11 1111 Regular ·
Merci de vos réponses je vais donc m'organiser afin de me trouver à l'aéroport 1 h voir 1h30 avant les vols Merci encore
11 1111 Regular ·
Bonjours, c'est encore moi j'ai presque fini mon itinéraire et je reste bloquée sur un point. Notre Gh nous conduit à Chiang Mai à l'aéroport et nous devons nous rendre à Krabi. J'ai 2 solutions :

- sachant qu'il n'y a pas de vols directs Chiang Mai ... Krabi nous allons faire CM....... BGK escale et BGK..... Krabi. Maisj´ai peur de ne pas avoir le temps au niveau du changement des avions

Ou

- Chiang Mai..... Phuket et ensuite ferry jusqu'à Krabi sachant qu'il n'y a pas beaucoup de départ

Que me conseillez vous ?
BA Barbot Globetrotter ·
- Chiang Mai..... Phuket et ensuite ferry jusqu'à Krabi sachant qu'il n'y a pas beaucoup de départ

Bonjour ,

Bangkok direct pour Phuket avec Air Asia ou Thaï Airways plus cher la thaï Airways , ensuite taxi de l'aéroport de Phuket pour Krabi 160 Km 2 heures de route tarif 2500 bahts maximum , prendre les taxis jaune . Gain de temps énorme ainsi .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
11 1111 Regular ·
Merci, je viens de regarder sur le site Air Asia il y a un vol direct Chiang Mai...PHuket c'est impeccable si on peut prendre le taxi jusqu'à Krabi pour 2500 baht je vais faire comme cela, croyez vous qu'on trouvera u n taxi disponible? et qu'il ne nous prendra pas pour des "Américains" en montant le prix de la course ?
BA Barbot Globetrotter ·
Bien sur qu'il y aura des taxis à l'aéroport de Phuket pas de soucis , faut demander le tarif avant aucun problème . Prendre le taxi jaune juste en sortant de l'aéroport va à droite du même trottoir et tu verras le kiosque ""taxi jaune"" 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
11 1111 Regular ·
Merci bien de tous ces renseignements je vais donc réserver les vols et prendrai les taxis jaune en demandant le tarif avant

Similar discussions

You might also like