Affluence au Maroc de septembre à mi-décembre?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Salut a tous.

Je compte partir le 29/08 pour prendre le ferry Algesiras/Tanger le 1/09 .Puis direction Dakhla en faisant la tortue(J'ai tout mon temps jusqu au 10/12 Y a t il affluence a cette epoque?

Merci Bilou 33.
M@rc
FL Fleurdu34 Regular ·
le maroc se visite a toues les saisons.nous nous serons sur la route en direction de boudjour et risquons de nous rencontrer.amicalement
Laurette
LA Lapresse2 Veteran ·
Bonjour

Tu trouveras des touristes à Marrakech, Agadir, Essaouira ... C'est simple si tu sors des circuits des TO : tu seras au calme! Tout dépend du véhicule que tu as et s'il te permet de rouler sur piste! Oualidia, Tarhazoute, Ifni sur la côte ; l'Atlas, Asni, Tizi-n-Test, Taliouine / Akka-Irhen(par pistes), Tata, Akka, FumEl Hisn / Assa (par pistes): là tu trouves chèvres et dromadaires ( mais pas ceux qui baladent les touristes) ... La plage Blanche.... Va faire un tour au Cap Drâa.... c'est super Après c'est tout droit au sud! Bonne route
http://www.gershimalaya.com http://www.solidaritekangguru.com http://www.amis-de-laprak.com
ME Mezgarne Globetrotter ·
C'esr moins fréquenté qu'au printemps ou l'été. Certains endroits sont très fréquentés toute l'année, comme Marrakech ou Agadir. A partir de fin octobre le nord peut commencer à être relativement humide, ou plutôt froid, comme les régions montagneuses.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com

You might also like