Afrique Centrale: une destination touristique au prochain millénaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
j'estime que après les efforts que la sous region de CEMAC fournissent vont faire de l'Afrique centrale un destination touristique au prochain millenaire. Et même l'OMT reconnait les protentialités touristques que ces pays régorgent. Les pays de la CERMAC sont: Cameroun, centrafrique, congo(brazzaville), gabon, guinéeet tchad.....
MD MDA Regular ·
l'Afrique centrale un destination touristique au prochain millenaire. Salut Yvonthologie; tu parles des annees 3000; pour rivaliser avec l'Asie, faut bien ca; surtout pour le cout du transport🙂
Faire du bien aux autres, c'est se faire du bien a soi! http://puvm.over-blog.com
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
j'estime que après les efforts que la sous region de CEMAC fournissent vont faire de l'Afrique centrale un destination touristique au prochain millenaire. Et même l'OMT reconnait les protentialités touristques que ces pays régorgent. Les pays de la CERMAC sont: Cameroun, centrafrique, congo(brazzaville), gabon, guinéeet tchad.....

Bonjour!!!!🙂

J'ai un très gros doute de cela!!! et quand tu parles du prochain millénaire, es tu sûr que nous n'aurons pas trop pollué la terre c'est tellement loin!!!!!!

Je crois déjà, qu'il faudrait une grande stabilité politique et surtout bcp moins de corruption dans cette zône géographique!!!!!!!

Les touristes préfèrent aller en afrique occidentale plus sûr et aussi en afrique de l'est et australe!!!!

Mais, j'espère comme toi que cela s'améliore bien sûr!!!!!!!😉

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.

Similar discussions

You might also like