Trouver un logement à Capetown?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Actuellement étudiant en Commerce International, je dois réaliser un stage de Prospection clientèle. J'ai trouvé une société en Afrique du sud plus précisement à Water Front, Capetown.

Maintenant se pose le problème du logement... Je pars avec un ami pour une période de 2 mois : Mai et Juin. Pour le moment nous n'arrivons pas à trouver un logement abordable pour une si courte période (300 € max/ mois par personne).

J'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait nous aider à trouver un site mettant en ligne plusieurs logement de ce type, et pouvant nous conseiller sur les endroits à éviter. De plus toutes informations relatives à la région sont les biens venues.

Cordialement, Sébastien DONZE
CL Claw Regular ·
bonjour,

il existe quelques possibilités de location à cape town pas très loin du water front. tu peux visiter le site de GUMTREE CAPE TOWN et regarder les annonces full furnished, ca commence vers 270€/mois et généralement, c'est très bien entretenu et sécurisé

claw
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour Sébastien, Tu trouveras qlq infos ici :http://voyageforum.com/v.f?post=4086218;#4086218 et ici http://voyageforum.com/v.f?post=2053779 + ceci Bon stage !
Michelle
SE Sebdonze ·
Merci Bien pour toutes les informations !!! Je m'y met dès maintenant :p

Cordialement,
CL Claw Regular ·
Re bonsoir Seb,

j'espère que tu vas trouver un logement pas trop cher et que tu pourras mener à bien ton projet. Et si je suis par hasard je suis la bas pendant ton stage, on essayera de passer une soirée ensemble. Quand je suis à Cape town j'habite à l'hotel Mandela Rhodes Place, mais je vis principalement a Brooklin, près de Prétoria parceque ma femme est de cette ville. Si tu as e mail, je peux t'envoyer quelques photos de Cape town et des environs. Bonne recherche et salut

claw
SE Sebdonze ·
Bonjour Claw,

Merci bien pour les informations, j'éspère que l'on trouvera un logement. Pas de soucis pour passer une soirée ensemble, en tout cas c'est sympa de votre part. Mon email est le suivant : donze.sebastien@laposte.net. Encore merci pour votre aide !

Cordialement,

Sebastien

Similar discussions

You might also like