Afrique: pays mieux desservi par les vols et transports?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour Je serai en Afrique subsaharienne en mai pour un mois... Je me demande s il y a un pays mieux desservi par les vols et transports? Comme on ne sait pas encore oû on va précisément, on aimerait atterir quelque part et voir à partir de là. Par exemple, en Asie , il est facile d arriver à bangkok et de partir à partir de là mais.... Qu en est il de l afrique ? Je ne connais pas ce continent. Je sais qu il y a beaucoup moins de vol alors il n y a pas de comparaison avec l asie et leurs low coast mais tout de meme!! Suggestion? Nous voyagerons sur 2 pays... Soit le Ghana, togo, benin, côte d ivoire... !!??!!?? Nous devons acheter notre billets dams quelques jours car les prix sont au plus bas... Oû devrions noys atterir croyez vous ? Comment sont les transports en afrique en moyenne ( pas le confort mais l accessibilité est comment disons) Pour les pays voisins, on y va avec les bus?? Mercii à tous Chantal
JE Jeffaziz10 Regular ·
bonjour pour moi Lomé est bien placé , rapport aux pays envisagés ... on est a 10 mns de la frontière du Ghana ( Lomé est une ville frontière ), 2 heures d'Accra , 2 heures de Cotonou ... et encore , en bus assurément . jef
si vous pensez que l'aventure est dangereuse ... essayez la routine ! elle est mortelle . P. Coelho

Similar discussions

You might also like