salut!
voila on prepare un voyage au mexique pour avril 2005 et on aurai voulu savoir a quel age est la majorite la-bas ( par exemple pour l'alcool et les sorties) ainsi que savoir si il y avait des endroit ou sa ne vaut pas la peine d'aller et si au contraire il y en a qui'ils ne faut pas rates!
merci!
ps:ts les petits conseils pratiques st les bienvenus!
Original post
"Le meilleur qu'on puisse ramener du voyage, c'est soi-même, sain et sauf."
(proverbe persan)









