Age de la majorité au Mexique?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
salut!

voila on prepare un voyage au mexique pour avril 2005 et on aurai voulu savoir a quel age est la majorite la-bas ( par exemple pour l'alcool et les sorties) ainsi que savoir si il y avait des endroit ou sa ne vaut pas la peine d'aller et si au contraire il y en a qui'ils ne faut pas rates!

merci!

ps:ts les petits conseils pratiques st les bienvenus!
"Le meilleur qu'on puisse ramener du voyage, c'est soi-même, sain et sauf." (proverbe persan)
VI Vivlavie Globetrotter ·
Au mexique c pas compliqué si vous avez de l'argent y a pas de probleme, généralement il n'y a pas de vérification d'identité tout dépend aussi de votre apparence mais bon les touristes ont le beau jeu.....

L'entrée dans les boites branchées est environ de 25-45$us bar open
S.D
AU Aupairusa ·
Merci vivlavie!

apparement ta l'air de bien connaitre la mexique donc encore une petite question on pensai atterrir a Mexico city et aller jusqu'a cancun en passant par la cote sudet pt etre passer par le guatemala et le belize (juste histoire de dire on i est passer) c faisable?

encore une fois merci bcp!

emilie
"Le meilleur qu'on puisse ramener du voyage, c'est soi-même, sain et sauf." (proverbe persan)

You might also like