Bonjour, je prépare actuellement un safari en Tanzanie pour cet été.
On m'avait conseillé l'agence francophone Faune et Flore, mais j'aurais aimé avoir le retour d'autres personnes sur cette agence. Professionnalisme, réactivité, qualité des 4x4, compétences des guides, etc...
Si vous avez des conseils sur d'autres agences francophones basées en Tanzanie, je suis preneur.
Merci d'Avance
Original post








