Agence "Budget Voyage" en liquidation judiciaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OM
Bonjour, Ayant réservé en Mars dernier un séjour en Thailande prévu début Août, et n'ayant plus aucune nouvelles de l'agence ( pas de réponse au téléphone, absence de réponse à mes différents mails, et solde du voyage n'ayant toujours pas été débité !?), je me suis adressé au SNAV puis à l'APS qui m'a informé que cette agence était en liquidation judiciaire !!! Si vous avez réservé avec eux, contactez immédiatement l'APS
ANNE
12 1208nad ·
Bonjour,

J'ai moi aussi réservé avec budgetvoyages et, deux semaines après avoir versé l'accompte, je recevais une lettre de l'APS m'indiquant que c'est eux qui vont assurer la réalisation de ce voyage.... Donc, logiquement, pas de problèmes Je suppose que c'est aussi ce qu'ils vous ont dit? Ce qui est dingue c'est que budgetvoyages continue de vendre ses voyages en ligne (nous l'avons pourtant signalé à l'APS).... Tout cela n'est pas très rassurant....Pffff.... Nous, nous partons en novembre (normalement) Pourrez-vous nous dire, quand vous reviendrez, si votre voyage s'est bien passé ?

En tout cas, pour tous ceux qui lisent ces messages : ne réservez surtout pas avec budgetvoyages!
Nad
OM Ombelline Veteran ·
Après avoir appellé par moi-même l'aps, ils m'ont confirmé qu'ils prenaient le séjour en charge;mais je n'avais jamais reçu aucun courrier de BV; Nous partons finalement du 6 Août au 20 ( Thailande ) ; recontactez-moi à notre retour, je vous donnerai des nouvelles; ça ne devrait pas poser de problèmes ! enfin, Inch'allah!
ANNE
OM Ombelline Veteran ·
Bonjour, En fait Budget Voyage.com vient d'être rachetée par Switch, 1er tout opérateur sur internet; vous pouvez vérifier: budget voyage existe donc, mais a changé de no de tel, et d'adresse de siège social; ils sont agrées par le SNAV et surtout ils ont la caution APS; donc aucun souci, ne vous inquiétez pas! Nous partons Lundi (c'est bien l'APS qui s'est occupé de tout) et nous avons bel et bien reçu notre convocation émanant de Capitales-Tours; D'ailleurs le séjour est en tout point, exactement le même! Nous vous donnerons des nouvelles dès notre retour! Cordialement, Anne
ANNE
12 1208nad ·
Salut Anne! C'est rassurant ce que vous écrivez là ! Je vous souhaite de très bonnes vacances et j'attend de vos nouvelles

Nadège
Nad
OM Ombelline Veteran ·
Bonsoir ! Comme promis, je vous donne des nouvelles de notre voyage en Thailande, qui s'est merveilleusement bien déroulé! alors que nous avions vraiment eu peur après avoir découvert que Budget Voyage était en liquidation judiciaire; l'APS s'est donc chargé de notre voyage, et nous sommes rentrés lundi matin, avec que de bons souvenirs: l'itinéraire était respecté à la lettre : nous avons visité un maximum de choses, le guide était génial, el les hôtels 4-5 étoiles, carrément magnifiques (piscine dans des jardins tropicaux...); le voyage en avion également s'est très bien passé: l'avion étant surbooké, nous avons même eu la chance de faire le retour en Classe Affaires ! le rêve pour un vol de 12 heures!; pour terminer, l'opérateur (Capitales Tours) nous a simplement donné envie de re-voyager avec eux, vers d'autres destinations!!! Voilà, j'espère que pour vous aussi, tout se passera bien; tenez mli au courant! où partez-vous ? Bon voyage Anne
ANNE
12 1208nad ·
Je suis contente que tout se soit bien passé ! Votre voyage avait l'air super en tout cas !

Moi, je pars en novembre, pour 15 jours en Egypte : c'est un combiné croisière (une semaine) + Caire (4 jours) + plage ( 3 jours)

J'ai hâte d'y être !

Je vous donnerai des nouvelles à mon retour 😉
Nad

Similar discussions

You might also like