Je recherche une agence de voyages spécialisée pour les personnes seules. Fraichement divorcé, j'avais pour habitude de partir en couple..Mais c'est plus aussi évident de partir (seul) aujourd'hui. Les randonnées à la journée (mais aussi plusieurs jours) m’intéressent, et je suis aussi fan de planche à voile. Merci
Agence pour célibataires?
by Domidom3130
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je recherche une agence de voyages spécialisée pour les personnes seules. Fraichement divorcé, j'avais pour habitude de partir en couple..Mais c'est plus aussi évident de partir (seul) aujourd'hui. Les randonnées à la journée (mais aussi plusieurs jours) m’intéressent, et je suis aussi fan de planche à voile. Merci
Je recherche une agence de voyages spécialisée pour les personnes seules. Fraichement divorcé, j'avais pour habitude de partir en couple..Mais c'est plus aussi évident de partir (seul) aujourd'hui. Les randonnées à la journée (mais aussi plusieurs jours) m’intéressent, et je suis aussi fan de planche à voile. Merci
Bonjour,
Pour des séjours sportifs en célibataire, tu as le très célèbre UCPA (Union des Célibataires Particulièrement Athlétiques 🙂)
Cyrille
Bonsoir,
Tu as ça : http://www.vacances-celibataires.net/ http://www.celicamping.com/ http://partirseul.com/
Tu as ça : http://www.vacances-celibataires.net/ http://www.celicamping.com/ http://partirseul.com/
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
Merci, l'UCPA oui bien sûr, mais je suis trop vieux maintenant! :-(
Oups !
j'avais pas vu ton âge...
Il ne te reste plus qu'à gratter ta carte d'identité pour t'enlever quelques années.
Cyrille
Bonjour,
Pour des séjours sportifs en célibataire, tu as le très célèbre UCPA (Union des Célibataires Particulièrement Athlétiques 🙂)
Je connaissais un autre sens à ce sigle, légèrement moins flatteur ! 😎
Je connaissais un autre sens à ce sigle, légèrement moins flatteur ! 😎
" On voyait partout des sardines ... "
Bonjour,
Ben moi, l'UCPA, c'est plutôt l'Union des Célibataires Privés d'Amour que je connais. Parce que les Particulièrement Athlétiques, bof bof... J'ai fait plusieurs stages et je me suis toujours bien marré . Et à 40 ans, on n'est pas encore des vieux schnocks... non... mais !!!
Ben moi, l'UCPA, c'est plutôt l'Union des Célibataires Privés d'Amour que je connais. Parce que les Particulièrement Athlétiques, bof bof... J'ai fait plusieurs stages et je me suis toujours bien marré . Et à 40 ans, on n'est pas encore des vieux schnocks... non... mais !!!
L'UCPA oui, c'est bien. Il y a aussi les-covoyageurs.com pour les solos.
Sinon, des agences de trek mais qui ne sont pas spécialisées célibataires.
@ +
Log in first, then come back to this page.










