Agence pour un circuit découverte dans le Sud tunisien au mois d'avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour nous projetons un circuit dans le sud tunisien au mois d avril 2011 durant les congés scolaires avec notre fils de 16 ans nous cherchons un bon circuit par une agence de voyage sur place éventuellement ou agence en France mais en compagnie d 'autres personnes merci de me donner vos idées et contact. 😊😏
Rose49
IS Islander1150 ·
Bonjour ROSE

Un petit Conseil!!! Attendez Un mois avant votre départ pour Réserver. car là au Désert Tunisien, c'est la haute saison Touristique et bien entendu en ce qui concerne les prix ça n'a rien a voir avec la mi saison. alors ce que vous devez faire c'est contacter une agence de voyage locale en passant par un ami Tunisien si vous en avez un. je peux vous communiquer le nom d'une agence hautement qualifiée afin que vous aurez une belle image de la Tunisie. l'agence dite est la plus connue, elle offre de trés bons plans à des prix trés Compétitifs.

Cordialement

Amine
MA Maysann ·
Bonjour , Le mois d'Avril est une bonne période pour faire un circuit dans le sud tunisien. Pour découvrir le sud tunisien il faut visiter les plus interressante ville :chenini , matamata , toujene , douz , touzer. Je connais un guide qui as une expérience pas mal dans le sud et il est un bon organisateur . bon voyage .
RI Ridha1 Regular ·
Bonjour rose49 et bienvenue sur le forum . pour les circuit dans le sud tunisien il y'en a plusieur sortes et de fréquence variables vous trouverez celui de 3,4,5 ou mème plus . Pour ces circuit normalement la tarif ne change pas pour toute l'année ce n'est pas comme les hotels et c'est la mème pour tout les saisons. Le programme de tout ces circuit est préparé en fonction des tarifs des hotels pour la haute saison donc se sont des tarifs fixe pour toute l'année. Sur place vous pouvez reservez au prés d'une agence de voyage locale qui sont nombreux et qui proposent des divers circuits avec des tarifs trés proches. vous pouvez vous rendre sur leurs sites pour mieux voir leurs prestations et leurs produit. vous n'avez qu'a tapez agences de voyages en tunisie ou la region ou vous souhaitez allez et vous allez trouvez tout les agences de la region. Bonne recherche. Amicalement ridha1.
Ridha. Le canadien passe la moitié de son temps à expliquer aux américains qu'il n'est pas britannique , et l'autre moitié à expliquer aux britanniques qu'il n'est pas Américain .
IS Islander1150 ·
Bonjour Mme

Pour être honnête, il faut dire que vous avez choisi le meilleur moment pour visiter le sud (point de vue température). Moi je viens d'une ville cotière où le climat est assez humide toute l'année, mais j'adore aller au sud et je fais ça souvent pendant le printemps.

Tenant compte que vous allez ramener votre fils, il faut que vous mettez en tête le fait qu'il est en pleine ado, et qu'en visitant le désert, il n'y aura pas grand chose à voir. (ce n'est qu'un point de vue) parce qu'en général, les garçons de son âge ont plutôt envie de faire la fête. Deuxième point, je suppose que vous n'allez pas rester uniquement 3 nuits en Tunisie (vu que la plupart des agences de voyages organisent les circuits Sud pour 4 jours et 3 nuits max). alors si vous voulez un l'avis d'un ami, essayer de voir la possibilité de louer un appartement ou une maison au centre d'une ville au sud (meilleur plan sera Tozeur). la plupart des hotêls sont des 4 et des 5 étoiles et les prix je préfère ne pas en parler.

deux petits conseils!! évitez:les agences de voyages locales: à la dernière minute et lorsque vous serez (inchallah) sur placeles agences immobilières si vous avez décidée de louer.Amusez vous bien et Bienvenue En Tunisie ;)

Cordialement Amine

Similar discussions

You might also like