Avis sur agence pour croisière pour 18 jours en Asie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour,

Quelqu'un a t il déjà eu recours aux services de l'agence Croisières Club ? Qu'en avez vous pensé ? J'envisage de faire une croisière de 18 jours en Asie avec eux, et je ne voudrais pas être déçue au niveau organisation. L'Asie c'est loin et la langue nous est inconnue.

Merci d'avance.

Croisièrement vôtre.

Patricia
PO Poupou10 Globetrotter ·
Bonsoir quel intérêt de passer par cette agence ? est ce moins cher ? c'est pour réserver sur quelle compagnie ?
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
ZO Zoubbye Regular ·
Bonjour,

Effectivement, c'est une offre très attractive, et j'aimerai savoir où je vais mettre les pieds. COSTA Méditerranéa en Novembre 2020.

Cordialement.

Patricia
MI MichelZorro Regular ·
Effectivement, c'est une offre très attractive, et j'aimerai savoir où je vais mettre les pieds. COSTA Méditerranéa en Novembre 2020.

.

Bonjour Je viens d'aller voir les prix sur ce site pour une croisière du Mediterranea le 14 nov. 2020 A l'euro près c'est le même prix que si l'on réserve sur le site internet de Costa. A savoir, pour une cabine balcon : 759€ en basic, 919€ en Total Comfort. Cordialement
PO Poupou10 Globetrotter ·
Je vous ai envoyé un message privé 😉
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
GR Grandduduche Regular ·
Bonsoir, Croisieres club est certainement une agence du peloton de tête; comme Croisiland - BSP - Azur. Par contre ils proposent de temps en temps des croisières avec un circuit et ou hôtel et ils sont alors très intéressant et performant... Rien n'empêche non plus de "réclamer" une ristourne ! qui plus est si vous vous fidélisez... car ils assurent en cas de problème .
Grandduduche
ZO Zoubbye Regular ·
Bonsoir, Merci beaucoup de me donner votre avis.

Cordialement.

Patricia
MA Magellan18 Veteran ·
Bonsoir,

.... car ils assurent en cas de problème.

.... toujours intéressant d'avoir un vécu avec une agence lors d'un problème. Tu as eu quoi comme problème avec Croisières Club ?

Cordialement Magellan18
GR Grandduduche Regular ·
Croisières club et BSP travaillent main dans la main. ils se connaissent parfaitement. Nous fûmes coincés avec MSC à Gênes pour le transfert Gênes Nice aéroport...plus de place pour nos bagages entre autre;donc: 2 couples bloqués à quai à Gênes! :nos bagages ne pouvant être placés dans le bus:sécurité! Nous leur avons demandé aide: Solution : moins de 1heure après ;mini bus à dispo et le trajet en urgence pour nous et le couple coincé... sans frais. Nous avons eu quelques problèmes avec MSC sur la "qualité de nos cabines"et ils sont toujours intervenus et ont trouvé une bonne solution sans frais pour nous; tel surclassement . BSP vient de m'aider auprès de Costa pour revaloriser ma réservation du Luminosa qui ne fera plus en 2020 dans les Caraïbes...Ils m'ont permis (hors période acceptée par Costa de reprendre tout les avantages des croisières achetées à bord (10+10+15°/°):nous sommes perla chez Costa) car nous avions pris connaissances de cette annulation trop tard !!!Costa nous ayant accordé que 10 jours pour trouver une alternative.Nous étions en déplacement!!!. Voila c'est plutôt correct.
Grandduduche

Similar discussions

You might also like