Agence en Inde du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MD
Bonjour à tous, Je suis allée en Inde de nombreuses fois et j'ai eu recours à une agence dont le dirigeant Velou est extrêmement sympathique, professionnel et efficace. L'agence s'appelle Mayile Tours . Il est situé dans le Pondichéry français à l'Escale où j'ai d'ailleurs séjourné. L'endroit est fort agréable. Velou pourra organiser, vous guider, réserver pour vous tout ce que vous souhaitez... Voici les coordonnées complètes: 41, river side street, Nonankuppam, Ariyankuppam பாண்டிச்சேரி, Pondicherry 605007, Inde +91 413 222 3962

N'hésitez surtout pas, Velou est très sympathique, il parle français ce qui n'est pas si évident en Inde!!! Il saura répondre à toutes vos demandes.

Mdgm
YS Yseea Regular ·
😊bonjour,

je viens de voir ton topic, aussi, j'aimerais bien avoir les coordonnées de ton chauffeur parlant français dans le sud merci, je pars du 6 au 30 aout 2013 bonne journée danie
Que serais-je sans la musique, les voyages et l'amour des miens ? Une âme perdue.
AL Al2009 ·
Bonjour Faustine,

Si vous avez besoin des services d'une agence locale. Je vous recommande l'agence MJ Tours and Travel, basée à Mamallapuram non loin de Pondichéry/Chennai. Mathi et son équipe sauront organiser les détails de votre séjour en Inde du sud.

Mail : info arobase mjtoursandtravel (point) com Tél. +91 979 071 5823 / +91 979 117 2803

leur site est dispo en français.
XI Xiongmao Regular ·
une grande vigilance s'impose !!!!
MD Mdgm ·
Bonjour,

Je viens de lire votre message concernant Mayile Tour mais je n'en comprends pas le sens: "Une grande vigilance s'impose". Si vous pouviez m'éclairer?

Bien à vous. Mdgm
XI Xiongmao Regular ·
bonjour, il s'agit d'une longue histoire que j'aimerais vous relater sur votre messagerie perso si vous le voulez bien bien cordialement
MD Mdgm ·
Voici mon email si vous souhaitez:dm.kosmik@gmail.com Bien à vous. Mdgm
AR Arkanciel974 ·
une grande vigilance s'impose !!!!

Bonjour, je pense passé par MJ grave Pour mon voyage au Kerala prochainement. Pouvez vous m'en dire plus si votre message les conserne SVP?
Arkanciel974
XI Xiongmao Regular ·
je ne vois pas qui c'est avec des initiales ?? désolée
AR Arkanciel974 ·
Bonjour, désolée. Je voulais écrire " MJ Tours Travel " c'est l'agence par laquelle je souhaiterai passer. Quand vous dites une grande vigilance s'impose, ça leur concerne?
Arkanciel974
XI Xiongmao Regular ·
non je n'ai pas entendu parler de cette agence. Celle que j'ai mentionnée s'appelle mayile tours
AR Arkanciel974 ·
non je n'ai pas entendu parler de cette agence. Celle que j'ai mentionnée s'appelle mayile tours

D'accord, Merci beaucoup. :-) J'hésite encore à partir avec un agence. Je vais en Inde du sud, 1ere semaine à l'ashram d'Amma et la seconde en visite. Je voudrais prendre un chauffeur simplement. Mais je suis un femme seule et mon anglais est très basique... Avez vous des conseils à me donner? merci 😄
Arkanciel974

Similar discussions

You might also like