Avis sur une agence en ligne de réservation de chambres en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour, Les Vforumistes ont-ils déjà utilisé ce site "makemytrip" pour retenir des chambres en Inde ??? Votre avis m'intéresse !!!😉 Merci d'avance🙂
Petite flamme
BI Bigfish Regular ·
J'ai eu l'occasion de passer par MakeMyTrip mais pour un billet d'avion... Aucun problème à signaler, agence sérieuse, fiable, facile. Je ne vois aucune ombre au tableau.
KA Kailash35 Globetrotter ·
J'ai uniquement utilisé makemytrip pour des billets d'avion et je l'ai recommandé à pas mal de monde sur ce forum et ailleurs.

Satisfaction générale!

ps: jamais utilisé pour réservation d'hôtels

si tu lis l'anglais, voici un comparatif entre makemytrip et yatra (autre agence du même style).
PA Patmalou Regular ·
Bonjour, pas d'avis mais je teste pour la première fois AGODA, www.agoda.com aprés comparaison de prix, pour certaines chambres d'hotel, ils semblent compététifs🙂. Pour le reste, on verra cela😐 Beaucoup d'hotels ou guest houses demandent seulement de leur envoyer le n° de passeport par mail. Rendez-vous fin août !
Patmalou
KU Kumarraj ·
Bonjour, Les Vforumistes ont-ils déjà utilisé ce site pour retenir des chambres en Inde ??? Votre avis m'intéresse !!!😉 Merci d'avance🙂

Bonjour j'ai déjà réservé plusieurs fois la chambre par une agence via Internet, souvent j'ai été déçu, car les prix sont chères et la description ne correspond pas toujours chambre de mauvaise qualité, quand on arrive dans la nuit ou fatigué du voyage on pas le choix. mais maintenant j'ai trouvé un petite agence familiale francophone à Delhi, j'y vais les yeux fermer. si ça vous intéresse je vous donne ses cordonnés. Bonne reservation Bonjourinde@ymail.com

Similar discussions

You might also like