Agence pour excursion au Sud Lipez au départ de Tupiza?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Je pars en septembre en Bolivie et je souhaite faire l'excursion au Sud Lipez au départ de Tupiza.

J'ai eu la réponse de l'agence Alejandro Adventure travel 4x4 (conseillée par le lonely) mais je n'ai pas trouvé d'avis de touriste ayant fait le tour avec cette agence. Est-ce que quelqu'un l'aurait déjà fait? Qu'en pensez-vous?

Sinon, el grano de oro est très conseillé mais selon des avis récents l'agence ne serait pas aussi bien qu'avant. Je recherche donc des avis récents sur cette agence.
AN Andreanne14 ·
Salut à toi,

J'ai fait le Sud Lipez il y a deux semaines au départ de Tupiza avec l'agence reliée au Hostelling International (l'agence est en bas). J'ai été très satisfaite, bonne bouffe, bon jeep, bon guide. Il me semble aussi avoir entendu de bons commentaires pour Alejandro Adventure.

Par contre, toutes les agences de Tupiza offraient le tour à 1300Bs (pour 4 jours) alors que les prix des agences situées à Uyuni tournent autour de 700-800Bs (pour 3 jours). Vu que nous étions 5, ça nous en a coûté 1100Bs (sans l'entrée du parc qui est de 150Bs) alors on a eu de la chance. Nous sommes allées à Tupiza car nous pensions que c'était moins touristique sauf que nous avions pas prévu une telle différence de prix (bon c'était une journée de plus, mais ça revient cher la journée supplémentaire!).

À toi de voir!
DA Damien24 ·
Je viens de poster un message à ce sujet je recommande une super agence à Tupiza ! http://voyageforum.com/v.f?post=5946078;search_string=tupiza
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Nous avons été très contents de Tupiza tours.

Il faut savoir que le plupart des agences n'ont guère ou pas de véhicules et chauffeurs à eux. Les chauffeurs/acompagnateurs travaillent souvent pour diverses agences, les voitures sont louées... et les voitures complététes entre les agences. Donc, tu peux achetr chez X et faire ton excursion avec Z...
LA Laurasoy ·
Bonjour, Pr ceux qui cherche une bonne agence au départ de Tupiza : la torre. Chauffeur ultra pro (Luis), cuisinière au top (Modesta, un phénomène!!!!), nous avons eu une super expérience avec cette compagnie!!!!!!! Je recommande !!!

Similar discussions

You might also like